begin process at 2012 02 11 17:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

enregistreur de frappe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistreur de frappe

lundi 19 juillet 2010 à 12:55:51 | enregistreur de frappe

gattouso598

comment faire pour que quand j'appuie sur ctrl + q mon logiciel se ferme.
merci d'avance
mardi 20 juillet 2010 à 14:38:04 | Re : enregistreur de frappe

gattouso598

bon j'ai trouvé une solution, il y a une propriété shortcutkey pour les ToolStripMenuItem qui permet d'appeler une méthode à partir de combinaison de touche taper sur le clavier et spécifier dans la propriété shortcutkey.

Cette discussion est classée dans : frappe, enregistreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temp de frappe au clavier : en langage C [ par benaloui ] Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et le temps de pression ou de relachement. l'équivale détecter une frappe au clavier [ par hibouman ] Bonjour,J'amerais que lorsque l'on frappe une touche, mon prg le detecte et enregistre le code de cette touche dans un tabelau; j'ai donc ecrit:do{  k ContextMenuStrip et Focus [ par TotoLePaBo ] Bonjour, J'ai pour but de réaliser une autocomplétion un peu plus 'sophistiquée' que l'autocomplétion proposée avec le AutoCompleteStringCollection. détecter une frappe au clavier [ par msalim ] J'aimerais que lorsque l'on frappe une touche, mon prg le détecte et enregistre le code de cette touche dans un fichier,tableau ou autre ma question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales