begin process at 2010 02 10 11:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

enter key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enter key

vendredi 15 septembre 2006 à 03:08:52 | enter key

wasim

bonjour;
 j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce champs et click sur "entrée" automatiquement il passe au bouton "continuer" sans qu'il soit obligé d'utuliser la souris pour cliquer sur ce bouton.
je travaille avec C#.Net.
merci
vendredi 15 septembre 2006 à 06:54:54 | Re : enter key

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, assignes ton bouton "continuer" à la propriété AcceptButton de ta forme, il faut tenir compte aussi de la propriété AcceptReturn de la TextBox.
vendredi 15 septembre 2006 à 20:35:31 | Re : enter key

wasim

merci pour votre reponse mais j'ai pas compris comment tenir compte AcceptReturn!!!  que dois je faire au juste pour cette proprièté???
merci
samedi 16 septembre 2006 à 07:25:11 | Re : enter key

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

AcceptReturn doit être à false pour que la touche ENTER active la bouton assigné à la propriété AcceptButton de la forme.

Cette discussion est classée dans : bouton, utilisateur, enter, passe, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll up , evenment avec la sourie quand elle passe sur un bouton [ par escrow ] j'aimerais savoir quelle est le code qu'il faut utiliser pourque quand ma sourie passe sur un bouton celui si change de teste ou change tout courmerci [C#] Activer le "Enter" sur un textbox [ par bibicool ] Hello, Tout d'abord, super le nouveau design. (pour l'écriture des messages sur le forum) Ensuite, j'ai un petit soucis, j'ai créé un formulaire av pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de MessageBox : Sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ?Genre : iReponse = MessageBox.Show("Confirmez-vous la suppres assigner touche enter bouton [ par floweb81 ] Hello, j'ai pas mal cherché sur le site comment simplement assigner la toucher Enter du clavier à un bouton dans un form.J'ai donc une form "mainFrm" DirectoryEntry [ par fabrizio85 ] Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le mot de passe de mes utilisateurs sur le serveur AD. Actuellement, j'utilise la méthode : mon_utilisateur.Inv Connexion bureau à distance [ par renyone ] Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe.J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote de joomla! 1.5 [ par dawink ] Bonjour a tous,Je suis nouveau ici et j'espere poster dans le bon forum. Désolé si ce n'est pas le cas.Donc mon probleme est que je commence juste joo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales