Accueil > Forum > > > > Entrées graphiques et sonores?
Entrées graphiques et sonores?
samedi 25 mars 2006 à 20:56:08 |
Entrées graphiques et sonores?

Le_proprio_de_mykeyes
|
Je travaillais sur un système de monitoring avancé quand j'ai frappé un mur. Il faudrait que j'obtienne ce qui est sur l'écran. Mon système devrait effectuer cette opération 25 fois / seconde (pas plus bas que 15 fps). Y-a-t'il un moyen simple de faire ça? J'ai déjà de mettre en cache les informations requises et je créerai un système asynchrone, mais cela demandera beaucoup trop de mémoire vive (environ 10Mo (opérations) multiplié par le poids d'une image (donc la résolution)(dans ce cas 40Ko) et le nombre de fps (10000x25x40 = 10 000Mo)! Tout ce qui a été réussi, c'est la copie de test d'une image 200x141 à 12 fps en gif noir&blanc ... Très mauvais.
Si vous avez aussi un code pour le son en cours, merci de me l'envoyer.
Ce système sera disponible en partie sur codes-sources (une version spéciale, puisque la vraie contient des mots de passe et le contrôleur du système de protection de notre réseau).
En bref, comment obtenir le screenshot de l'écran de windows 25 fois par seconde sans que ça dépasse 300 Mo de mémoire système? et comment obtient-on le son qui se joue lors de ces captures?). Merci de me renseigner.
-------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme
|
|
samedi 25 mars 2006 à 21:25:33 |
Re : Entrées graphiques et sonores?

Le_proprio_de_mykeyes
|
Je travaille en .net 1.1 pour spécifier.
-------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
samedi 25 mars 2006 à 21:35:41 |

coq
|
Salut, Tu as regarder du côté des implémentations .Net du proto VNC ? VncSharpVNC-Client/* coq MVP Visual C# */
|
|
samedi 25 mars 2006 à 22:25:57 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
puisqu'il s'agit de clients VNC, ca ne prendrait pas une serveur VNC? d'après ma visite sur les sites on me parle juste des clients (je sais bien parler anglais, ne vous inquiétez pas). Merci.
-------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
samedi 25 mars 2006 à 22:33:25 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
Et pour l'instant je n'ai pas nécéssairement besoin d'autant, simplement parce que mon code enregistre ce qui se passe sur son propre poste. L'utilité est d'enregistrer l'écran puisque la caméra de surveillance ne diffuse qu'en direct. C'est pourquoi que je voudrais avoir un enregistrement 25fps (vidéo standard). Mon programme fait ensuite appel à un encodeur DivX afin de compresser la vidéo (lorsqu'on lui demande ou lorsque la vidéo pèse plus de 9 giga-octets. Mais ça, c'est un détail sans importance. Le constructeur de cette caméra est SafeGate, une petite compagnie du coin. -------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
samedi 25 mars 2006 à 23:13:37 |

coq
|
Comment ça en direct ? Le problème qui peut aussi se poser avec ta méthode de capture est la mise en arrière plan de l'affichage de la vidéo, le changement de bureau (écran de veille, bureaux multiple, ...), le passage du logiciel à un affichage utilisant le même mode de rendu que WMP, etc etc
/* coq MVP Visual C# */
|
|
samedi 25 mars 2006 à 23:32:40 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
En fait la caméra installée est reliée à un ordinateur par un système USB sans fil. Le CD d'installation contient les pilotes du système et aussi un logiciel, 24/7 Camera Security (2CS), qui affiche en temps réel les données de la caméra. Ce logiciel se met en avant-plan de tout les autres et s'affiche en plein écran. Seulement , dans 2CS, il n'y a pas de fonction "enregistrer dans un fichier". Le but de mon programme serait d'intégrer un module d'enregistrement au logiciel. Puisque mon module est en C# (et pas en c++), il va s'éxécuter en même temps sans afficher d'interface. La vidéo se sauvegardera en avi puis sera compressé en DivX après (ou lorsqu'elle atteindra 9 Go d'espace disque).
La mise en veille est désactivée, puisque c'est avec cet ordinateur qu'on surveille les activités suspectes. J'ai déjà essayé d'obtenir le flux de données à partir du périphérique, mais je n'ai jamais réussi à décrypter les données sécurisées).
Je travaille présentement sur un système utilisant des DLL déjà faites, mais l'éxécution (supposée prendre 25 fps)prend 10 images par secondes et les enregistre. au bout de quelques secondes, System.OutOfMemoryException... Ca fonctionne avec une image 200 x 150 en 8 bits, mais pas plus. Il me faut donc une autre solution.
Merci d'essayer de m'aider  -------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 00:07:20 |

coq
|
Réponse acceptée !
A tout hasard regarde aussi du côté des technos Windows Media, et notamment Windows Media Encocer.
/* coq MVP Visual C# */
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 04:56:58 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
J'ai pu régler le problème d'affichage grâce à mes contacts chez SafeGate, qui m'ont donné une DLL de décryption des données codées. Cela m'a permis d'encoder en 35 fps, donc une excellente qualité vidéo. Cette DLL contenait aussi plusieurs filtres de correction d'images (il s'agit du module d'affichage de 2CS, retravaillé pour une compatibilité. Merci de m'avoir conseillé en ce point quand même. Merci quand même d'avoir pris le temps et ton idée n'était pas mauvaise. Je vais voir pour savoir si on peut trouver autre chose.
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 11:31:45 |

coq
|
Ok. De rien :-)
/* coq MVP Visual C# */
|
|
Cette discussion est classée dans : système, entrées, graphiques, fps, sonores
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Opérations Elémentaires / Librairies Graphiques [ par sholari ]
Est-il possible, grâce aux librairies graphiques de C# de réaliser des opérations élémentaires bas niveau: * obtention de la couleur d'un pixel * modi
composant graphiques [ par rintchu ]
bonjour, je cherche a réaliser une application qui utiliserait le meme composant que celui utilisé sous .Net 2003 pour les propriétés par exemple.QQn
Changement d'utisateur Windows [ par MaRsIgLiA ]
Bonjourno !!vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#.La connection se fait via les parametres utilisateur de windows, et i
Des Sources Graphiques Libres et Gratuites, Y en a?? [ par Fildomen ]
SalutJe cherche des sites où on peut télécharger des images et des gif pour nos projets, tt ca libre de droit et gratuit, car moi je suis nul en graph
programmation C sous unix [ par griffon2_6 ]
Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl
Vie privée bafouée par les grandes multinationales [ par badrbadr ]
Salut cher Csharpiens, et donc, microsoftienje savais pas où poster ca, fe que j'ai décidé de le mettre dans la section divers.bon, lisez d'abord cet
Informations système détaillées pour Windows CE.net [ par xhordonneau ]
Bonjour, je cherche à obtenir des informations détaillées sur le système sur lequel tourne mon application C# (mémoire RAM/ROM installées, mémoire RAM
Comment lire des echantillons sonores stockés dans un tableau ? [ par necrid ]
Bonjour,dans mon programme, je crée des échantillons que je stocke dans un tableau. Je souhaite pouvoir ensuite les envoyer à ma carte son pour qu'ell
Communication inter-fenetre [ par Sylvain17 ]
Bonjour a tous, Voila, un ami m'a dit qu'il était possible de simuler des entrées, d'un programme a une fenetre de jeu par exemple. Donc le programme
Détection de la taille de la police système [ par fregolo52 ]
Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème, remonté par le support technique. Une personne utilise l'application avec la taille de la police à 125%.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|