Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EnumBuilder. I need some Help !!! [ Archives / Au secours ] (chessandmat)

vendredi 4 juillet 2003 à 09:42:37 | EnumBuilder. I need some Help !!!

chessandmat

Bonjour,
Je veux utiliser mon enumeration TestEnum (cf. code dessous) mais je ne sais pas comment faire.
Le module et l'assembly ne m'interresse pas. Suis-je obliger de les creer ?
Aidez moi svp, ca fait 3 jours que je suis bloque par cette enumeration dynamique
Merci d'avance pour votre aide.
chessandmat

Voici le code :

EnumBuilder _items;
AssemblyName an = new AssemblyName();
an.Name = "TestAssembly";
AssemblyBuilder ab = Thread.GetDomain().DefineDynamicAssembly(an,
AssemblyBuilderAccess.Save);
ModuleBuilder mb =
ab.DefineDynamicModule("TestModule","TestModule.mod");
EnumBuilder _items = mb.DefineEnum("TestEnum", TypeAttributes.Public,
typeof(int));
_items.DefineLiteral("none",0);
for (int indexDefaultScenario = 0 ; indexDefaultScenario < _projet.scenariiDefaut().Count ; indexDefaultScenario ++)
{
ObjetsMetiers.ScenarioDefaut defaultScenario = _projet.scenariiDefaut(indexDefaultScenario);
_items.DefineLiteral(defaultScenario.nom(), indexDefaultScenario + 1);
if (defaultScenario == _scenario.scenarioDefaut())
indexActualDefault = indexDefaultScenario;
}
_items.CreateType();
ab.Save("TestAssembly.dll");

lundi 7 juillet 2003 à 16:16:29 | Re : EnumBuilder. I need some Help !!!

gg00xiv

apres avoir creer ton enum avec EnumBuilder, tu fait simplement TestEnum.<element d'enumeration> pour avoir une valeur d'enum.
par contre si tu attends que l'intellisence fasse son effet faut pas y compter, la c'est du dynamique, il ne peut pas prevoir ce qu'y va etre créer.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je veux utiliser mon enumeration TestEnum (cf. code dessous) mais je ne sais pas comment faire.
> Le module et l'assembly ne m'interresse pas. Suis-je obliger de les creer ?
> Aidez moi svp, ca fait 3 jours que je suis bloque par cette enumeration dynamique
> Merci d'avance pour votre aide.
> chessandmat
>
> Voici le code :
>
> EnumBuilder _items;
> AssemblyName an = new AssemblyName();
> an.Name = "TestAssembly";
> AssemblyBuilder ab = Thread.GetDomain().DefineDynamicAssembly(an,
> AssemblyBuilderAccess.Save);
> ModuleBuilder mb =
> ab.DefineDynamicModule("TestModule","TestModule.mod");
> EnumBuilder _items = mb.DefineEnum("TestEnum", TypeAttributes.Public,
> typeof(int));
> _items.DefineLiteral("none",0);
> for (int indexDefaultScenario = 0 ; indexDefaultScenario < _projet.scenariiDefaut().Count ; indexDefaultScenario ++)
> {
> ObjetsMetiers.ScenarioDefaut defaultScenario = _projet.scenariiDefaut(indexDefaultScenario);
> _items.DefineLiteral(defaultScenario.nom(), indexDefaultScenario + 1);
> if (defaultScenario == _scenario.scenarioDefaut())
> indexActualDefault = indexDefaultScenario;
> }
> _items.CreateType();
> ab.Save("TestAssembly.dll");

jeudi 10 juillet 2003 à 14:08:06 | Re : EnumBuilder. I need some Help !!!

chessandmat

En fait, je souhaite avoir une combo dans une PropertyGrid. Pour l'instant, je n'ai rien dans le champ Link. Voici la classe que j'utilise pour celui-ci :

private class AppSettingsScenario : AppSettings
{
private ObjetsMetiers.Projet _projet;
private ObjetsMetiers.Scenario _scenario;
private EnumBuilder _items;

public AppSettingsScenario(FormParentMdi form, ObjetsMetiers.Element element, ObjetsMetiers.Projet projet)
{
_element = element;
_parentMdi = form;
_projet = projet;
_scenario = ((ObjetsMetiers.Scenario)_element);

int indexActualDefault = 0;

AssemblyName an = new AssemblyName();
an.Name = "TestAssembly";
AssemblyBuilder ab = Thread.GetDomain().DefineDynamicAssembly(an, AssemblyBuilderAccess.Save);
ModuleBuilder mb = ab.DefineDynamicModule("TestModule","TestModule.mod");

EnumBuilder _items = mb.DefineEnum("TestEnum", TypeAttributes.Public, typeof(int));

_items.DefineLiteral("none",0);
for (int indexDefaultScenario = 0 ; indexDefaultScenario < _projet.scenariiDefaut().Count ; indexDefaultScenario ++)
{
ObjetsMetiers.ScenarioDefaut defaultScenario = _projet.scenariiDefaut(indexDefaultScenario);
_items.DefineLiteral(defaultScenario.nom(), indexDefaultScenario + 1);
if (defaultScenario == _scenario.scenarioDefaut())
indexActualDefault = indexDefaultScenario;
}

_items.CreateType();

ab.Save("TestAssembly.dll");
}

[CategoryAttribute("Link")]
public EnumBuilder Link
{
get
{
return _items;
}
set
{
_parentMdi.modifier();
_parentMdi.formTree().initArbreProperties();
}
}
}

En vous remerciant d'avance,
Cordialement
chessandmat

Réponse au message :

> apres avoir creer ton enum avec EnumBuilder, tu fait simplement TestEnum.<element d'enumeration> pour avoir une valeur d'enum.
> par contre si tu attends que l'intellisence fasse son effet faut pas y compter, la c'est du dynamique, il ne peut pas prevoir ce qu'y va etre créer.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je veux utiliser mon enumeration TestEnum (cf. code dessous) mais je ne sais pas comment faire.
> > Le module et l'assembly ne m'interresse pas. Suis-je obliger de les creer ?
> > Aidez moi svp, ca fait 3 jours que je suis bloque par cette enumeration dynamique
> > Merci d'avance pour votre aide.
> > chessandmat
> >
> > Voici le code :
> >
> > EnumBuilder _items;
> > AssemblyName an = new AssemblyName();
> > an.Name = "TestAssembly";
> > AssemblyBuilder ab = Thread.GetDomain().DefineDynamicAssembly(an,
> > AssemblyBuilderAccess.Save);
> > ModuleBuilder mb =
> > ab.DefineDynamicModule("TestModule","TestModule.mod");
> > EnumBuilder _items = mb.DefineEnum("TestEnum", TypeAttributes.Public,
> > typeof(int));
> > _items.DefineLiteral("none",0);
> > for (int indexDefaultScenario = 0 ; indexDefaultScenario < _projet.scenariiDefaut().Count ; indexDefaultScenario ++)
> > {
> > ObjetsMetiers.ScenarioDefaut defaultScenario = _projet.scenariiDefaut(indexDefaultScenario);
> > _items.DefineLiteral(defaultScenario.nom(), indexDefaultScenario + 1);
> > if (defaultScenario == _scenario.scenarioDefaut())
> > indexActualDefault = indexDefaultScenario;
> > }
> > _items.CreateType();
> > ab.Save("TestAssembly.dll");
>

Cette discussion est classé dans : items, an, ab, indexdefaultscenario, enumbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enumbuilder, toujours besoin d'aide !!! [ par chessandmat ] je souhaite avoir une combo dans une PropertyGrid. Pour l'instant, je n'ai rien dans le champ Link. Voici la classe que j'utilise pour celui-ci : priv pb avec listBox1 [ par JCpp ] Je voudrai récupérer tout ce qui ce trouve dans listBox1 en StringlistBox1.Items.Add("toto"); // Ajouter un élémentlistBox1.Items.Remove("toto") Parcours de Listview [ par scoubidou944 ] bon ca compile pas :Qql'1 pourrait me dire ce qui déconne & si les formules du genre 'System.Windows.Forms.ListBox' C propre ou bien si y'a moyen de r chaine caracteres C# [ par aeled ] developpant un site en asp.net + c# j'aimerais savoir comment transformer une chaine de caractere du type "ab_cde_fghi" en trois chaine "ab" "cde" "fg Comment ajouter des items aux items d'un menu contextuel ? [ par nicola2s ] Bonjour !J'ai créé un ContextMenu sur un treeviewQuand je fais un clique droit sur mon treeView, le menu contextuel s'affiche bien, mais je ne sais pa Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview [ par defcoco ] Voila mon probleme, je n'arrive pas à changer juste la ligne de ma listview, quand je fais mon truc ca change toute la listview, voici mon code, au fa C# Listbox et classement d'items [ par Athalus ] Bonjour,Ce que je voudrais faire c'est selectionner un item d'une listbox et le deplacer dans la listbox avec la souris. J'aurais voulu savoir s'il ex Hauteur des items d'une listBox [ par hsmr ] Bonjour !!!Comment faire pour augmenter la hauteur des items d'une listbox ?j'y arrive pour les items sélectionnés à changer la couleur et la hauteur Comment centrer le texte des items d'une list Box ? [ par hsmr ] Bonjour !je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox.Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les listbox probleme avec listbox [ par speedus95 ] Existe-t-il une solution qui permet de mettre ma listBox1(liste de dates) correspondant aux noms(cbbdom1)? Parce que la date ne correspond pas au nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.