begin process at 2012 02 11 18:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoi d'un formulaire par courriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un formulaire par courriel

mardi 27 juillet 2010 à 19:40:37 | Envoi d'un formulaire par courriel

iceman64b

Bonjour,

Je suis à concevoir une application Windows en C# et dans cette application, je recueilles de l'information que je places dans une base de donnée. Jusque là, ça va.

J'ai besoin d'envoyer l'information recueillie par courriel à la personne qui l'a entrée dans l'application (le client).

Le client démarre l'application et rempli les champs à l'écran puis clique sur Soumettre et l'information des champs est stockée dans la base de donnée mais doit lui être envoyé également et ce, sous la forme d'un formulaire standard. Comme puis-je m'y prendre ?

Je pensais envoyer le courriel en html et pouvoir passer l'info via des champs de formulaire dans le html mais je sais pas comment faire ça ? Est-ce qu'il y a plus simple pour y arriver ?

Cette discussion est classée dans : application, formulaire, champs, information, courriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiJe cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc.Pour Form principale C#2 avec VS 2005 [ par alecccc ] Bonjour à tous,Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer  mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de mon Databinding et validation [ par Miltiades ] J'ai un 'petit' formulaire (juste quelques dizaines de champs dont la pluparts sont gérés par databinding,le probleme, c'est qu'une petite partie des un programme dans un autre programme [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais depuis un formulaire lancer un programme externe a l'application et que la fenêtre de l'application externe soit dans un panel du f Problème d'affichage de mon formulaire [ par julien_eymard ] Bonjour à tous,mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel.Je lance mon application. Je vais da Echange de données entre deux formulaires [ par fayerne ] Bonsoir à toutes et à tous,voila j'ai un petit souci avec un projet; j'ai une application qui utilise plusieurs formulaires windows et je dois faire t Gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, je débute avec gridview et j'ai rencontré quelques problèmes :J'ai pu  afficher un gridview à partir d'une table puis j'ai ajouter les fields Détecter la création d'un formulaire dans l'application [ par divadav ] Bonjour à tous !Je cherche à détecter l'ajout d'un OwnedForm dans la collection OwnedForms d'un formulaire. Quelqu'un aurait une idée ?Je m'explique : Question sur le traitement d'une base de données dont les colonnes sont inconnues [ par Finality ] Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,Alors voilà, je développe une application et je butte sur un certain point.  Mon application (client / serveur) est application struts [ par deutch1 ] bonjour à tous    j'ai une application web développé avec struts, j'utilise une formulaire une classe actionform  et une classe action et applet ,les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales