begin process at 2010 02 09 18:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

envoi de paramétre d'une form a une autre classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de paramétre d'une form a une autre classe

dimanche 20 mai 2007 à 09:20:50 | envoi de paramétre d'une form a une autre classe

fogof

Bonjour,
Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que ces informations soient traités. Je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire l'interaction entre 2 classe (envoie de paramétre ext..).

Merci d'avance je suis bien bloqué par ca.

dimanche 20 mai 2007 à 09:51:55 | Re : envoi de paramétre d'une form a une autre classe

fogof

Réponse acceptée !
désolé j'ai regardé 5 pages de forum aprés et la solution y été, vraiment désolé
dimanche 20 mai 2007 à 09:57:32 | Re : envoi de paramétre d'une form a une autre classe

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu devrais mettre le lien en question, pour que celui qui arrivera dans 5 pages puisse suivre la chaîne ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : form, programme, envoi, classe, paramétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser progressBar dans un sous programme [ par corine ] salut,j'ai créé un windows form en C# avec visual studio. Dans ce windows form j'ai inséré une progressBar.J'ai également mis dans les menus de mon wi Classes, héritage, 3D [ par Blobette ] Bonjour Je dois réaliser un projet en C# et je suis novice dans ce domaine. Voila: je dois faire une interface permettant de visualiser des informati Qu'elle est la propriété de la classe Form qui représente... [ par Acidkepler ] Bonjour, je suis débutante et j'aimerais savoir qu'elle est la propriété, en C#, de la classe form pour aggrandir le formulaire ( j'ai un boutton et q Envoi de mail [ par vincir ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer un nombre assez important de mail aux abonnés à ma newsletter (environ 1000). J'ai donc ecrit un petit programme en Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Classe dérivée et override de méthode [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et aussi débutant en C#. Après pas mal de recherches qui m ont aidé à comprendre certains principes, je c Problème pour modifier les paramètre d'une FormA à partir d'une FormB [ par Arkalis2000 ] Bonsoir, Voilà, j'ai un problème concernant la gestion des forms sous C# .NET 2005, je suis sur le problème depuis plusieurs jours et j'ai beau essay utilisation d'un timer [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondeSVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d'env exlorateur de serveurs [ par sphaxslayer ] coucou les djeunss, bon en fait j'ai encore une croute problematiquement insolvable avec la solution grisatre plus couramment appelée neurones dont je Control au 1er plan [ par espadon2 ] Bonjour,J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton etc .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales