begin process at 2010 02 09 18:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

envoi de paramétre d'une form a une autre classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de paramétre d'une form a une autre classe

dimanche 20 mai 2007 à 09:20:50 | envoi de paramétre d'une form a une autre classe

fogof

Bonjour,
Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que ces informations soient traités. Je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire l'interaction entre 2 classe (envoie de paramétre ext..).

Merci d'avance je suis bien bloqué par ca.

dimanche 20 mai 2007 à 09:51:55 | Re : envoi de paramétre d'une form a une autre classe

fogof

Réponse acceptée !
désolé j'ai regardé 5 pages de forum aprés et la solution y été, vraiment désolé
dimanche 20 mai 2007 à 09:57:32 | Re : envoi de paramétre d'une form a une autre classe

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu devrais mettre le lien en question, pour que celui qui arrivera dans 5 pages puisse suivre la chaîne ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : form, programme, envoi, classe, paramétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message