begin process at 2010 02 10 01:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

envoi/reception de fichiers socket UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi/reception de fichiers socket UDP

lundi 25 février 2008 à 21:52:56 | envoi/reception de fichiers socket UDP

tenrod

Bonsoir,
J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.
ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client en utilisant ces memes sockets
J'ai vu en fouillant un peu que je disposait d'une méthode sendfile sur ma socket ce qui me permetterais d'envoyer mon fichier mais qu'en est il de la réception ?
Merci d'avance

Vinzouille

Cette discussion est classée dans : fichiers, envoi, socket, reception, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fichier sur socket UDP ou TCP [ par jackachi ] Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de code pour envoyer des datas "txt" sur une socket UDP ou TCP. Pourtant je ne trouve rien sur comment envoyé un fichie PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone) [ par cycledelique ] Bonsoir,Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'aide d tcp socket + envoi d'objet [ par Blacknight91 ] bonjour,voilà je voudrais créer une connexion tcp client/serveur pour envoyer des données. Ces données sont dans des objets (une datatable par exemple Client IRC [Sockets/Threads] [ par SpecialCharacter ] Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. Il e Fermeture du socket avant la fin de l'envoi du fichier. [ par leclerpr ] Socket UDP [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au se envoi /reception de structure [ par flofloduc84 ] bonjours a tous,voila j'ai une structure comme sa:public struct Message{ public string commande; public string x; public string y;}est je Socket reception d'int ? [ par Cisaks ] J'ai fais un client qui receptionne des packets et je voudrais receptionner les int que mon serveur envoie ...Comment peut on faire ?Voici mon code po Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s Recevoir des réponses à un broadcast UDP [ par obones ] Bonjour à toutes et tous,J'essaye actuellement de recevoir des réponses à un broadcast UDP que j'ai envoyé et je parviens pas à faire fonctionner ça.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales