Accueil > Forum > > > > envoi et reception de sms programmation c#
envoi et reception de sms programmation c#
mardi 19 juin 2012 à 14:15:16 |
envoi et reception de sms programmation c#

estone2012
|
saulprogrammeur  slt a tous je fais mes premier pas en c#. aide moi a ecrit un programme qui permet d'envoi et de recevoir des sms du mobile vers le le PC
|
|
mardi 19 juin 2012 à 15:52:49 |
Re : envoi et reception de sms programmation c#

casy
|
Tu es sur d'avoir posté eu bon endroit ?
Pourquoi VbFrance plutôt que CSharpfr ?
et Visual Basic 6>Base de données>ADO & DAO, quel est le rapport avec C# ?
---- Sevyc64 (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 19 juin 2012 à 19:12:12 |
Re : envoi et reception de sms programmation c#
|
Cette discussion est classée dans : sms, programmation, envoi, reception
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone) [ par cycledelique ]
Bonsoir,Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'aide d
envoi/reception de fichiers socket UDP [ par tenrod ]
Bonsoir,J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client e
envoi /reception de structure [ par flofloduc84 ]
bonjours a tous,voila j'ai une structure comme sa:public struct Message{ public string commande; public string x; public string y;}est je
envoi/reception de trame tcp ethernet [ par tebibamboule ]
Bonjour, Actuellement je suis en projet tutoré, et on me demande de créer une interface Homme Machine entre un compteur electrique et mon ordinateur.
Envoi de sms du pc via gsm [ par deck_bsd ]
Yop à tous, Existe-t-il en C# un framework ou autre qui permet l'envoi de sms à partir d'une application desktop standart sur le pc via un gsm relié
Envoi d'un SMS vers un téléphone portable à partir d'un PC portable [ par joujou205 ]
Est ce que quelqu'un peut nous aider concernant ce sujet? Nous nécessitons votre aides s'il vous plait. Merci d'avance
pfe: envoi de sms en c# [ par zahroucha ]
bsr, comment je peut utiliser ActiveXperts SMS Messaging Server en le intégrer en c#?? pour envoyé un sms de pc vers un téléphone portable ???
SOAP et attachment pour envoi de fichiers [ par cyci ]
Bonjour, je dois envoyer des fichiers en tant qu'«attachment» selon la norme SOAP 1.1. J'ai cherché des exemples de prog en C# sur le Net mais imposs
envoyer sms à partir d'un pc [ par snakeissat ]
Bonjour, je dois réaliser une application qui envoi des messages sms en utilisant une puce téléphonique, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas compris
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Nego Facturation (1.84)NEGO FACTURATION (1.84)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Revealer Keylogger Free (2.07)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.07)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server
|