begin process at 2013 05 21 23:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

envoi et reception de sms programmation c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi et reception de sms programmation c#

mardi 19 juin 2012 à 14:15:16 | envoi et reception de sms programmation c#

estone2012

saulprogrammeur slt a tous je fais mes premier pas en c#. aide moi a ecrit un programme qui permet d'envoi et de recevoir des sms du mobile vers le le PC
mardi 19 juin 2012 à 15:52:49 | Re : envoi et reception de sms programmation c#

casy

Membre Club

Tu es sur d'avoir posté eu bon endroit ?

Pourquoi VbFrance plutôt que CSharpfr ?

et Visual Basic 6>Base de données>ADO & DAO, quel est le rapport avec C# ?

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 19 juin 2012 à 19:12:12 | Re : envoi et reception de sms programmation c#

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lis attentivement ceci :
Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : sms, programmation, envoi, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone) [ par cycledelique ] Bonsoir,Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'aide d envoi/reception de fichiers socket UDP [ par tenrod ] Bonsoir,J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client e envoi /reception de structure [ par flofloduc84 ] bonjours a tous,voila j'ai une structure comme sa:public struct Message{ public string commande; public string x; public string y;}est je envoi/reception de trame tcp ethernet [ par tebibamboule ] Bonjour, Actuellement je suis en projet tutoré, et on me demande de créer une interface Homme Machine entre un compteur electrique et mon ordinateur. Envoi de sms du pc via gsm [ par deck_bsd ] Yop à tous, Existe-t-il en C# un framework ou autre qui permet l'envoi de sms à partir d'une application desktop standart sur le pc via un gsm relié Envoi d'un SMS vers un téléphone portable à partir d'un PC portable [ par joujou205 ] Est ce que quelqu'un peut nous aider concernant ce sujet? Nous nécessitons votre aides s'il vous plait. Merci d'avance pfe: envoi de sms en c# [ par zahroucha ] bsr, comment je peut utiliser ActiveXperts SMS Messaging Server en le intégrer en c#?? pour envoyé un sms de pc vers un téléphone portable ??? SOAP et attachment pour envoi de fichiers [ par cyci ] Bonjour, je dois envoyer des fichiers en tant qu'«attachment» selon la norme SOAP 1.1. J'ai cherché des exemples de prog en C# sur le Net mais imposs envoyer sms à partir d'un pc [ par snakeissat ] Bonjour, je dois réaliser une application qui envoi des messages sms en utilisant une puce téléphonique, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas compris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales