begin process at 2012 02 11 17:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Envoi de sms du pc via gsm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de sms du pc via gsm

vendredi 30 juillet 2010 à 12:17:56 | Envoi de sms du pc via gsm

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Existe-t-il en C# un framework ou autre qui permet l'envoi de sms à partir d'une application desktop standart sur le pc via un gsm relié par le port usb ? Personnelement je n'ai rien trouver , apart une solution via P/Invok qui date déjà étant donné que la dll sms.dll n'est pas présente sur le pc.

Merci d'avance pour vos réponses.

++

deck_bsd

/*************************************/
[http://deck-bsd.eurower.net]
lundi 2 août 2010 à 13:45:19 | Re : Envoi de sms du pc via gsm

louis14

Bonjour,

Je pense que cet article te sera utile.
Fais une recherche sur le site il y en a d'autres.

louis
dimanche 15 août 2010 à 21:24:06 | Re : Envoi de sms du pc via gsm

hadjsofiane

tu peut envoyer un SMS avec Nokiapcsuit

Cette discussion est classée dans : pc, sms, envoi, gsm, deck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pocket PC et envoi de données [ par enzyme ] Bonjour,je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth .J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Pocket à Port COM et Bluetooth GSM [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai une petite question qui me tourne dans la tête depuis un petite moment. En fait je sais qu'il est possible d'utilisé les port Envoi d'un SMS vers un téléphone portable à partir d'un PC portable [ par joujou205 ] Est ce que quelqu'un peut nous aider concernant ce sujet? Nous nécessitons votre aides s'il vous plait. Merci d'avance Problème avec WakeOnLane [ par joujou205 ] On a essayé de connecter deux PC Portable avec WOL pour mettre en marche l'un à partir de l'autre.On a réalisé la configuration adéquate mais aucun ré Envoie de SMS via un modem [ par THRILLERD ] bonjour à tous! j'ai un petit souci en ce moment. J'écris une appli qui doit envoyer des SMS via un modem. Dans mon cas j'ai un wavecom Fastrack M1306 probleme connextion client serveur (tcpClient et httpClient) [ par iklilsoft ] Voila, j'ai crée une toute petite classe qui fait client/serveur. Tout marchais tres bien quand je connectais le TcpClient sur un tcpListener sur mon Récupération des paramètres utilisés pour lka consommation d'un Web Service [ par thibault57 ] Bonjour à tous, j'ai une question concernant la récupération des paramètres utilisés pour consommer une web méthode. Je m'explique, j'ai un web servic problème d'envoi de mail [ par F2ATA ] Bonjour!je développe une application en C# qui permet entre autre d'envoyer des mails. Pour ce faire, j'utilise la biblioteque System.Net.Mail disponi Communication avec un pocket PC en wifi [ par nikochump ] Bonjour à tous,Voila j'essaye de faire communiquer un pti programme sur mon pocket pc avec mon poste fixe en via wifi.Lorsque je teste l'application a communication enter pc et pda/pocketPC [ par jb_exe ] Bonjours,je suis actuellement sur un projet permettant la synchronisation de contacts entre un PC et un pda, un pocket PC ou tout autre type de smartP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales