begin process at 2010 02 10 11:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoie de donnée en tcp/client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de donnée en tcp/client

samedi 9 octobre 2004 à 09:29:25 | envoie de donnée en tcp/client

Fildomen

salut
combien de donnée(en mégabyte) peut-on envoyé en tcp/client d'un seul coup, comme ca

TcpClient Client=new TcpClient;
System.Net.Sockets.NetworkStream tst ;
tst = Client.GetStream();
tst.Write(data,0,data.Length);

??????????

s'il ya une autre méthode pour envoyer plus des donnée d'UN SEUL COUP, veuillez me la passer svp
merci
mercimercimercimerci
http://www.devportail.tk
lundi 11 octobre 2004 à 19:37:03 | Re : envoie de donnée en tcp/client

gg00xiv

C'est Windows qui gère la taille des paquets envoyés en interne, donc tu peux mettre une taille énorme, Windows segmentera tes données pour les envoyer de toute façon.

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog

Cette discussion est classée dans : donnée, client, envoie, tcp, tst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité tcp/client [ par Fildomen ] salutje peux savoir s'il existe ou peut exister des applications qui peuvent avoir les données écrites dans les ports???mercihttp://www.devportail.tk Etablir une connexion Tcp/Client [ par Fildomen ] SalutPouvez-vous me donner un example d'une connexion tcp/client avec le c# 2005???c très compliqué que le c# 2003.merci Ca rame sévère ! [ par billou_13 ] Voila, g fait un programme serveur en utilisant les NetworkStream et je c pas pourquoi, dès qu'il y a 3 clients minimum, le serveur se met a ramer sév [c#]Envoie de mail [ par cedkat ] Bonjour, Je souhaite dans mon program envoyer un mail. Comment envoyer un mail au client de messagerie du poste client. C'est-a-dire que si le client [tcp]Gestion de la deconnexion [ par Sobieski ] Voila, j'ai un serveur TCP auquel vient se connecter un client (marrant non ?)J'aimerais quand je ferme le client que le serveur se remette en écoute Thread et erreur [ par sheorogath ] bjr a tous , je vien d'un environnement java et ayant envi de me changer les idee j'ai decider d'essayer de faire passe une de mes programme java en c problème tcp/client [ par Fildomen ] salutje connecte un client grâce au tcpclient private TcpClient [] Clients=new TcpClient[100];alors que mon serveur peux servir beaucoup de client, Envoie "passage à la ligne" dans socket TCP/IP [ par nicompx ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une passage à la ligne dans un socket   exeple : socket.Send(...);   ???????????Je met simplement un " \n " mais ce tcp socket + envoi d'objet [ par Blacknight91 ] bonjour,voilà je voudrais créer une connexion tcp client/serveur pour envoyer des données. Ces données sont dans des objets (une datatable par exemple Paquets UDP et sockets [ par Dryko ] Salut tout le monde,Je vous explique vite fait mon programme : Je dois envoyer par Ethernet des paquets RTP et pour ca je créé des sockets :SOCKET soc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales