begin process at 2010 02 10 03:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Envoie de fichier sur un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de fichier sur un serveur distant

lundi 16 janvier 2006 à 12:07:10 | Envoie de fichier sur un serveur distant

Rapace

Bonjour,

Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé.

Je m'explique, j'ai des images dans un dossier et je dois créer un programme qui les prend toutes (ou certaine mais bon c'est une condition) et puis je dois les mettre sur un serveur ftp et je ne sais pas quelle méthode utilisé.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance.

Rapace

lundi 16 janvier 2006 à 12:18:34 | Re : Envoie de fichier sur un serveur distant

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... envoyer le fichier par ftp...

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
lundi 16 janvier 2006 à 12:34:02 | Re : Envoie de fichier sur un serveur distant

Rapace

Oui mais par programmation ?

Rapace

lundi 16 janvier 2006 à 12:51:00 | Re : Envoie de fichier sur un serveur distant

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avec .net 1.1 ou .net 2.0 ?

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
lundi 16 janvier 2006 à 12:56:50 | Re : Envoie de fichier sur un serveur distant

Rapace

Réponse acceptée !
.net 1.1 mais c'est bon, j'ai trouve la classe FTPConnection.

Merci quand même ;-)

Rapace

mercredi 15 février 2006 à 04:14:05 | Re : Envoie de fichier sur un serveur distant

mathmax

Bonjour,
cette classe FTPConnection m'interesse énormément mais je ne trouve pas d'explication dessus sur msdn. A quel espace de nom appartient-elle ? Comment s'utilise t-elle ?

Mathmax

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, serveur, distant, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Envoie d'un fichier hmtl vers le serveur d'un téléphone ip [ par kainblasme ] Bonjour,voila j'essaye d'envoyer ce fichier [C#] Upload fichier par ftp [ par Nichiren ] Bonjour,je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre ftp. Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n créer une boite de dialogue [ par uzu ] bonjour!j'ai un MenuStrip Fichier, Edition ....... ( dans Form1)et dans le menu Fichier; il y a sous menu Ouvrir et Créer;en cliquant sur ce sous menu Menu [ par ddove53 ] Salut,j'ai 1 menu:par exemple fichier et Edition.Les sous menu de de Fichier sont:créer,ouvrir...et les sous menu de Editon sont:Copier,coller....Comm C# Lister dossiers serveur distant [ par iian2 ] Bonjour,Ma question est asser simple j'aimerais savoir comment je peux lister les dossiers d'un serveur a distance: exemple : < Créer fichier Access [ par superismali ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de créer une base de donnée access avec C#. Alors comment faire???Est ce possible de lui affecter aussi un password? Écriture dans un fichier distant [ par ricklekebekoi ] Allo ! Je tente d'écrire sur un fichier distant auquel j'ai tous les droits. Ensuite, j'execute un script PHP qui se sert de ce fichier et dont la rép Connexion à un serveur distant [ par mathsfin ] Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales