begin process at 2012 02 11 05:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

envoyer un Fax!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un Fax!

mardi 6 juillet 2004 à 03:09:48 | envoyer un Fax!

Arkarch

Bonjour,

voilà en fait, je lis le contenu d'un mail sur outlook et d'après le contenu => je dois envoyer un fax à un numéro que je pompe dans un DB..... ( tout le monde a suivit ?)

Or je ne sais pas comment envoyer ce fax :((( Y a-t-il déjà une classe prévue ou bien faut en créer une???

Merci de me répondre, ca me dépannera vraiment beaucoup

Ne Jamais Désespérer. Quelqu'un a forcément la solution .... ( j'espère ! )
mardi 6 juillet 2004 à 15:07:42 | Re : envoyer un Fax!

patemino

Envoyer un fax ==> Forcément par la ligne téléphonique
De ce fait il faut avoir un modem compatible qui fait donc FAX!
Sinon il y a des sevices payants sur le Wouaib...

PATEMINO

Cette discussion est classée dans : contenu, envoyer, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fax avec windows et c# [ par kaiser_mn ] Bonjour,J'ai realisé une application permettant d'envoyer des fax en C# avec la librairie "Faxcomlib".Le seul soucis c est que je n'ai pas vraiment de Envoyer contenu d'une TextBox à la classe mère [ par Keiran ] Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Server Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette Comment augmenter le contenu de la fenetre si on agrandi la fenetre winform [ par shedex ] bonjour, comment faire pour augmenter automatiquement à la taille de la winform, mon contenu lorque je fais un agrandissement de celle ci merci d'a ActiveX vlc [ par goffle ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser une application permettant d'envoyer un flux vidéo en C#. Je programme sous Visual studio 2008. J'ai installer le [WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess envoyer un code clavier à une appli directx [ par survcopt ] Bonjour, J'ai un jeu qui fonctionne avec directx, je voudrais lui envoyer un code clavier pour simuler un appui . j'ai essayé les fonctions sendkeys s [WPF] Detection de click défectueux [ par Kite37 ] Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lorsque Conditionner le contenu d'un form [ par partales ] Bonjour, (je fais une appli en Visual Studio Express C#) Je désire intégré un écran(Form) de paramétrage. J'ai déjà vu des écrans similaires où le fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales