begin process at 2010 02 10 13:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

envoyer fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer fichier pdf

jeudi 5 avril 2007 à 15:37:14 | envoyer fichier pdf

vince233

Bonjour,

A partir de ItextSharp, je peux créer un document pdf. Mais comment l'envoyer au client sans le stocker du côté serveur ?

De plus, même en ouvrant un fichier pdf existant et en l'envoyant de cette façon :

FileStream filestream = new FileStream("sss.pdf", FileMode.OpenOrCreate);
        // les donnees a poster au serveur
        StringBuilder strData = new StringBuilder();
        int i = 0;

String s = "";
        while (filestream.Length != i)
        {
            char c = (char)filestream.ReadByte();
            strData.Append(c);
            s += c;
            i++;
        }

// On transforme le tout en tableau de bytes
        byte[] dataToPost = new ASCIIEncoding().GetBytes(strData.ToString());

Stream myStream = Response.OutputStream;
        myStream.Flush();

// Envoi des donnees
        myStream.Write(dataToPost, 0, dataToPost.Length);
        myStream.Close();
        filestream.Close();

ça ne marche pas, je me retrouve avec des caractères remplacés par des points d'interrogation, mais également la page aspx en bas de page. Le document pdf est alors considéré comme corrompu

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, pdf, mystream, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s c# envoyer un fichier XML sur un serveur [ par Salvo ] Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur. lire fichier pdf [ par biman ] bonjour a tousvoila je suis debutante en c#,et je n'arrive pas a trouvr une information ou en exemple de code qui permet de lire et modifier un fichie Mail + Fichier joint + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Quelq'un serait t'il comment envoyer un mail avec un fichier joint ? Avec mailto par exemple.Et dans la foulée savoir si il etait possible d' Comment creer un bookmark dans un fichier pdf existant [ par zaco ] salut cela fait pas mal de temp que je buche la dessu si quelqu'1 a une sol free je le fait "General du bataillon pdf & co"MerciZac SharePoint, Upload de fichier et FileStream [ par denouy ] Bonjour j'essaye de faire un systeme qui permet de surveiller un dossier et d'envoyer les fichier que l'on copie dedans vers sharepoint et les supprim envoyer et recevoir des fichier par un serveur. [ par gomoz ] Bonjour,j'ai programmé un premier programme en c#, un truc comme cmd.exe (j'ai réinventé l'eau chaude quoi ;)) mais maintenant je voudrai l'amméliorer Création de fichier pdf en C# [ par web21 ] Quelqu'un a t'il une idée de créer des fichiers pdf en c#(de la même manière qu'on le fait en php avec FPDF)Je pensais trouver une dll gratuite.. pas Fichier [ par RM50Man ] Je cré unn fichier comme ceci(peut importe l extension du fichier) FileStream fichierCry = new FileStream</FO [TCP]Envoyer un fichier en mode binaire [ par Sobieski ] Voila mon probleme : Je dois envoyer un fichier mp3 en mode binaire en TCP à un device. Par contre je sais pas du tout comment faire (je fais du TCP q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales