Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer une image en plusieurs fois [ Archives / Réseau / Internet ] (rachton)

mercredi 20 août 2003 à 15:19:51 | envoyer une image en plusieurs fois

rachton

Salut !a tous .

Je vais essayer d'etre le plus explicite possible tout en etant bref.

J'ai des soucis,j'ai une petite carte compose d'un micro et d'un controleur ethernet pour realiser un mini serveur web .
mon image est un tableau de chiffres hexa que je dois envoyer ,je travaille en c .
J'arrive a envoyer des petites pages html,mais pas des images gif en entiere seulement de la taille du buffer d'emission ,il doit y avoir un procede bien precis pour le decoupage d'une image gif et l'emission petit a petit des diferents morceaux ou peut etre que dans le header je dois specifie quelque chose .

Si quelq'un peut m'aider merci de me repondre.

samedi 9 octobre 2004 à 00:36:08 | Re : envoyer une image en plusieurs fois

Membre Club
Salut,
Je viens de voir ton message.
Je souhaiterais de mon coté réalisé une application qui envoit à un client des fichiers sélectionnés par celui-ci par le protocole http
(un mini serveur web)
je souhaiterais savoir si c'est possible que tu me montre un peu ton code pour la rélisation du serveur ?

Merci d'avance.
;)

Cette discussion est classé dans : image, envoyer, gif, emission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment superposer deux images GIF [ par billou_13 ] Voila, une petite question de graphisme moi qui n'y connait rien.         J'ai deux images GIF de formats différents. Et je voudrais mettre une image envoyer une image [ par rachton ] salut §j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l' envoyer une image [ par soussa510 ] bonjour tt le mondeje veux envoyer des imges aux clients ds une application de chat mais je sais pas comment.est ce que je dois mettre mon image ds un Image Gif + Resource + Bouge plus [ par emmanuel9 ] Bonsoir à tous, J'utilise le logiciel ResEditor pour éditer les resources de mon logiciels, j'ai ajouter un gif animé dans mes resources. Dans ResEdit Image GIF [ par julbuttt ] Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi background image animée [ par zennoub ] salut, j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre dans mon form en backgroudimage une .gif, càd que je veux qu'en arriere plan il y ait une image a [C#] progressBar et chargement de form en même temps [ par medgha ] bonjour tout le monde,j'ai fait qlq recherches avant de poster, je développe une application en C# sous visual studio 2005et j'utilise un treview que Exception GDI+ lors d'un passage d'une image dans un byte[] [ par nikochump ] Bonjour à tous,J'ai un pti problème avec une partie d'un code et j'aimerais avoir votre avis sur la question.J'essaye de mettre dans un byte[] une ima appeler un fichier image en WinForm [ par sghchafaa ] Bonjour;j'essaye d'afficher une image dans un "richTextBox",mais je n'arrive pas à le faireje ne sais pas où est exactement ma faute dans ce code:     Redimensionner image en gardant les proportions [ par Tuizi ] Bonjour,Quelle fonction faut-il utiliser pour reproduire le redimensionnement façon "Zoom" d'une picturebox?Je travail avec des Bitmap et Graphics bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.