begin process at 2010 02 10 07:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoyer un mail via Exchange avec WebDav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail via Exchange avec WebDav

lundi 19 janvier 2009 à 17:35:12 | Envoyer un mail via Exchange avec WebDav

renyone

Bonjour.

Mon entreprise possede un server exchange et j'essaie d'envoyer des mails grace à WebDav. Il y a pas mal de doc la dessus mais, comme beaucoup de developpeurs apparemment, j'obtiens ce genre de message:
"The remote server returned an error: (440) Login Timeout".

J'ai cherché un peu sur le net je ne suis pas le seul à avoir eu cette erreur mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Si quelqu un a une idée, ce serait tres apprécié.

Merci.

Bonne fin de journée

Cette discussion est classée dans : mail, server, exchange, envoyer, webdav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server Exchange et envoi de mail [ par renyone ] Bonsoir, J'aimerais envoyer un mél à partir de mon appli en attaquant directement le server EXCHANGE d Envoyer un sondage par e-mail puis automatiser l'analyse des réponses [ par chandler8692 ] Bonjour tout le monde. Me revoilà sur le site avec un nouveau projet et j'espère que j'aurai autant de réponses enrichissantes que les fois précédente Envoyer un mail avec piece jointe en utilisant c#.net [ par manelayadi ] Bonjour, je suis entraine de developper une application de gestion sur la  platforme .net je voudrai savoir quel est le composant de piece jointe que Envoyer une pièce joint avec outlook [ par dhabasse ] Slut tout le monde.Je travail sur un petit programme de gestion et je voudais informé un client par mail  sur certins irregularités de ses factures le envoyer un mail avec outlook [ par mathmax ] Bonjour,J'ai écris un bout de code permettant d'envoyer des message avec Outlook. Ca marche bien excepté qu'à chaque envoi, j'ai un message de sécurit envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en Envoi de mail [ par vincir ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer un nombre assez important de mail aux abonnés à ma newsletter (environ 1000). J'ai donc ecrit un petit programme en application web pour envoyer un mail a plusieurs personnes [ par orangeman ] salut,je suis débutant en programmation. Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis sur une application web qui permet d'envoyer un mail a plusieurs p [c#]Envoie de mail [ par cedkat ] Bonjour, Je souhaite dans mon program envoyer un mail. Comment envoyer un mail au client de messagerie du poste client. C'est-a-dire que si le client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales