begin process at 2010 02 10 01:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

envoyer un message en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un message en c#

lundi 8 mai 2006 à 00:18:39 | envoyer un message en c#

rab33

salut
comment faire envoyer un Email vers une boite email apartir d'une application dotnet c#
Merci boco

Coll

lundi 8 mai 2006 à 09:47:12 | Re : envoyer un message en c#

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En faisant une recherche sur le site par exemple....
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=22743
lundi 8 mai 2006 à 09:56:45 | Re : envoyer un message en c#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, en .NET 2.0 tout est dans l'espace de nom : System.Net.Mail ( MailMessage, SmtpClient etc.. ).
lundi 8 mai 2006 à 11:18:31 | Re : envoyer un message en c#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Tien justement MorpionMx nous a fait un beau snippet :

http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx
lundi 8 mai 2006 à 20:55:24 | Re : envoyer un message en c#

MorpionMx

En fait, j'ai juste retranscri celui de Nix :p

Mx
MVP C#

lundi 8 mai 2006 à 21:02:21 | Re : envoyer un message en c#

Willi

Oui mais qu'il est beau

Cette discussion est classée dans : message, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer email [ par New_World ] salut est ce qui il ya quelqu un qui peut me sauver jtravail sur c# application web et jveu envoyer un message a partir de mon projet .jcroi qu il me envoyer un message vers à Outlook [ par wacoum ] Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:MailMessage myMail = new Mai Envoyer un message sur l'adresse de diffusion du réseau. [ par Si R ] Mon but est d'envoyer un message à l'adresse de diffusion pour que tous les ordi du réseaux le reçoivent, y répondent et que par la suite s'enclenche envoyer un mail avec outlook [ par mathmax ] Bonjour,J'ai écris un bout de code permettant d'envoyer des message avec Outlook. Ca marche bien excepté qu'à chaque envoi, j'ai un message de sécurit Envois d'une liste à plusieurs clients [ par Captain_Bomber ] Bonjour à tous!!J'ai pratiquement terminé mon chat Client/Serveur TCP, et il reste une fonction qui pose problème...J'utilise une ListBox qui affiche Envoi de caractere > 127 par serialport [ par survcopt ] Salut j'essaie d'envoyer des char par serialport et lorsque j'essaie d'envoyer  '\xA5' il m'envoie un joil yen ( 157) Quelqu'un aurait-il une idée ?ww Transfert données entre une Thread et un Form [ par walteau ] Bonjour à tous, je suis en train de développer dans le cadre d'experimentation une application qui envoi un message Udp vers le port 11000 de mon pc. je ne comprends pas le message d'erreur [ par LeNeutrino ] salut à tous !je recois ce message lors de l'execution de mon code. mais je ne le comprends pas ! quelqu'un aurait il une idée ?Le CLR n'a pas pu effe temps d'execution long [ par beny100 ] bonjour,j'ai conçut mon programme sous csharp qui traite des fichiers mais pendant l'execution il s'arrête puis me renvoi ce message puis ne continue Envoyer un fichier avec net remoting [ par bugu ] Bonjour, voila mon problème, je veux pouvoir envoyer un fichier quelconque ( .doc, .rar, ect ...) en utilisant le .net remoting.quelle sont les soluti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales