begin process at 2012 02 10 11:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoyer une requette HTTPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une requette HTTPS

samedi 31 mai 2003 à 18:28:11 | Envoyer une requette HTTPS

mrpheus

Bonjour,

j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)

le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye

?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume

ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée

si quelqu'un a une idéee

mr_pheus@ibelgique.com

Merci

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0
samedi 31 mai 2003 à 23:57:38 | Re : Envoyer une requette HTTPS

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans System.Web il doit y avoir une Classe pour les connexion HTTP en SSL :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)
>
> le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye
>
> ?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume
>
> ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée
>
> si quelqu'un a une idéee
>
> mr_pheus@ibelgique.com
>
>
> Merci
>
>
>
>
>
>
>
>
> 0--------------------0
> | |
> | .:[Mr_Pheus]:. |
> 0--------------------0
dimanche 1 juin 2003 à 15:32:25 | Re : Envoyer une requette HTTPS

mrpheus

Merci

je vais explorer ca

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0

Réponse au message :

> Regarde dans System.Web il doit y avoir une Classe pour les connexion HTTP en SSL :)
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)
> >
> > le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye
> >
> > ?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume
> >
> > ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée
> >
> > si quelqu'un a une idéee
> >
> > mr_pheus@ibelgique.com
> >
> >
> > Merci
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > 0--------------------0
> > | |
> > | .:[Mr_Pheus]:. |
> > 0--------------------0
>

Cette discussion est classée dans : site, valeur, requette, envoyer, https

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette insert c# + sql [ par aminem15 ] bonjour, je travaille sur une requette qui apparait simple mais ca marche pas. je veux inserer une valeur d'un textbox que j'ai deja saisi dans une au conversion point en point virgule [ par drcmomo ] Bonjour a tousJ'ai un formulaire a remplir , pui enregistrer mes données dans une table.Mon probléme j'ai une valeur en decimal, par exemple(6.2)Quand System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US"); [ par drcmomo ] Bonsoir!!Voila j'ai un petit probléme, je dois rentrer une valeur decimal dans une combo, puis l'enregistrer dans une base de donnée Le probléme quand Requet HTTPS avec un certificat [ par misteralex64 ] Bonjour,Je vous explique, je dois juste tester une url de type (https) qui a besoins d'un certificat. J'ai le certificat installer sur mon poste. Avan Comment Inserer une valeur dans une table qui contient plusieurs Colonne [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Vous allez peut etre penser que je suis Nul.J'ai une table qui contient 20 Colonnes j'aimerais pourvoir faire une requete d'ins Incrementer de +1 la valeur d1 identifiant dans un lookup [ par drcmomo ] Bonjour tout le mode!!J'ai un petit probléme .J'ai une fonction Creer un devis qui prend le numero de mon devis en argument et qui me retourne un Data Comment afficher une valeur dans un IlookupSpace [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un petit probléme , je dois afficher une valeur dans Ilookup de la même maniere qu'on procede pour un texbox.J'ai éssayer Datareader et valeur null [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme,Je souhaite recuperer des données d'une base postgresql à l'aide d 'un datareader. Cela fonctionne bien quand je rec GDI : Graphique qui scintille [ par narfight ] Bonjours,Je travail actuellement sur un programme en c# qui affiche dans un graphique ce que renvois une sonde de lumiére par le port rs232. Le problé DataSet, Mysql, recupération de valeur [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un DataSet, ou comment recuperer une valeur d'une requette MySql.public</fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales