begin process at 2010 02 10 01:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoyer une requette HTTPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une requette HTTPS

samedi 31 mai 2003 à 18:28:11 | Envoyer une requette HTTPS

mrpheus

Bonjour,

j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)

le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye

?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume

ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée

si quelqu'un a une idéee

mr_pheus@ibelgique.com

Merci

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0
samedi 31 mai 2003 à 23:57:38 | Re : Envoyer une requette HTTPS

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans System.Web il doit y avoir une Classe pour les connexion HTTP en SSL :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)
>
> le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye
>
> ?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume
>
> ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée
>
> si quelqu'un a une idéee
>
> mr_pheus@ibelgique.com
>
>
> Merci
>
>
>
>
>
>
>
>
> 0--------------------0
> | |
> | .:[Mr_Pheus]:. |
> 0--------------------0
dimanche 1 juin 2003 à 15:32:25 | Re : Envoyer une requette HTTPS

mrpheus

Merci

je vais explorer ca

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0

Réponse au message :

> Regarde dans System.Web il doit y avoir une Classe pour les connexion HTTP en SSL :)
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)
> >
> > le seulprobleme c'est que le site est securise donc recuperer les valeur du formulaore et les taper betre du stye
> >
> > ?password=xxx&login=xxxx&nextpage=volume
> >
> > ca ne vas pas vu que ces donnée son sensée etre cryptée
> >
> > si quelqu'un a une idéee
> >
> > mr_pheus@ibelgique.com
> >
> >
> > Merci
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > 0--------------------0
> > | |
> > | .:[Mr_Pheus]:. |
> > 0--------------------0
>

Cette discussion est classée dans : site, valeur, requette, envoyer, https

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion point en point virgule [ par drcmomo ] Bonjour a tousJ'ai un formulaire a remplir , pui enregistrer mes données dans une table.Mon probléme j'ai une valeur en decimal, par exemple(6.2)Quand requette insert c# + sql [ par aminem15 ] bonjour, je travaille sur une requette qui apparait simple mais ca marche pas. je veux inserer une valeur d'un textbox que j'ai deja saisi dans une au requete avec parametre output [ par tintin972 ] Salut à tous,Je cherche à lier 3 tables voir ce postL'une des manière de lier les 2 dernieres tables serait que la requete qui rempli ma deuxiéme tabl Recherche de Tutoriel pour Débutant en C# [ par Valhor ] Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer un lien, un site ou un fichier dans lequel je pourrais commencer l'apprentissage du C#. J'ai j Récupérer la valeur sélectionnée d'une combobox [ par typhon24 ] Bonjour à tousJ'ai une combobox qui contient une liste de nom  d'entreprise et je voudrai récupérer la valeur sélectionnée afin de la traiter par la s Internationalisation en c# avec le Resource Manager [ par t00f ] Bonjour Bonjour,Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net.Pour ceux qui un Communication avec des Modem RTC [ par kaiser_mn ] bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si qqn peux m'aider, ce serait vraiment gentil.je développe actuellement une application Récupérer la valeur d'un attribut en fournissant son nom en paramètre [ par youssef_souissi ] j'ai une méthode qui prend en paramètre un objet de type Object. Cet objet peut être une instance de la classe "Client" ou "Fournisseur" par exemple. type float entre C# et SQL server [ par jojotn ] Bonjour!!J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'accepte pa Comment faire une récupération périodique de mail [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales