begin process at 2010 02 09 23:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Equivalent de LIMIT sur SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de LIMIT sur SQL server

jeudi 3 juillet 2003 à 18:20:21 | Equivalent de LIMIT sur SQL server

micolorigolo

Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER.
J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les lignes 50 à 70 sur 80 lignes par exemple.

Merci d'avance de votre aide.
jeudi 3 juillet 2003 à 18:31:15 | Re : Equivalent de LIMIT sur SQL server

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que ce n'est pas possible :(

Si tu trouve la solution donne la :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER.
> J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les lignes 50 à 70 sur 80 lignes par exemple.
>
> Merci d'avance de votre aide.
dimanche 12 décembre 2004 à 16:35:22 | Re : Equivalent de LIMIT sur SQL server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai le meme problème que toi, j'ai trouvé ceci : http://forum.zozoll-online.com/topic.asp?t=908

Cyril
vendredi 5 juin 2009 à 17:29:30 | Re : Equivalent de LIMIT sur SQL server

dymsbess

Voici un script permettant de reproduire la mécanique de LIMIT sous SQL Server en envoyant le nombre de résultat par page et le numéro. NB : La fonction ROW_NUMBER n'est disponible qu'à partir de SQL Server 2005. http://www.xoowiki.com/Article/SQL/simulation-limit-sous-sql-server-299.aspx

Cette discussion est classée dans : sql, server, lignes, equivalent, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SqlServer [ par dadge ] Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP [ par moatezlouati ] je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude)je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis Serv Connection à SQL Server [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous.J'utilise WSS et Visual Studio .net 2003 pour créer un site web ; et je programme en C#.Mais voila : je n'arrive pas a me connecter à m Connect a SQL Server [ par fdouieb ] Bonjour,J'utilise C# depuis quelques mois. Cependant c'est uniquement la partie Windows Form que avait attiré mon attention dans un premier temps. Mai OUIN - severe error occurred on the current command - SQL Server 2000 [ par dermicron ] BonjourVoila mon problème. J'ai une procédure stockée qui insère un champ de type Image (avec d'autres) dans une base SQL Server 2000. Ca marche très ado.net vs sql server [ par Fildomen ] salutje peux savoir les avantages et les inconvénients de ces deux trucs de base de données??? y compri la vitesse d'execution des requestes :-)mercih utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales