begin process at 2010 02 10 11:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

équivalent OpenGL en DirectX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent OpenGL en DirectX ?

mardi 28 août 2007 à 14:15:37 | équivalent OpenGL en DirectX ?

slmnsnts

Bonjour,

Je sais que sous OpenGL il existe une méthode qui permet de mainpuler un objet 3D avec la sourie tel un éditeur 3D.

Est qu'il existe un équivalent en DirectX ? si oui c'est quoi les noms de celui de OpenGL et de DirectX

merci

Cette discussion est classée dans : opengl, 3d, directx, existe, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sous DIRECTX [ par Lord_ZanTe ] Bonjour,nous sommes étudiant et nous développons un jeu 3D sous DirectX, en C# dans le cadre d'un projet tuteuré.Nous arrivons à afficher une scène, a Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne [ par kershin ] Intéressé depuis peu par la programmation C# et passionné depuis toujours par la création de jeu, je me suis dit qu'il serait peut etre utile de faire 3D et C#, environement OpenGL / direct 3D [ par neophemus ] Bonjour, dans le cadre du developpement d'un jeu d'echec en 3D, je fais un peu le tour des langages, des moteurs 3D, des librairies, bref, je regarde Représentation graphique d'une fonction en 3d [ par Fildomen ] Bonjour !!Svp je cherche une source d'une représentation de fonctions mathématiques en 3d (ptete directx en utilisation) !!j'ai cherché partout mais e les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX [ par goldziko9 ] Salut tous monde.      Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : C#, Direct 3d [ par abdoulax ] Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll di De 3DSMAX vers C#/OpenGL [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le monde,Débutant dans le domaine de la 3D, je suis entrain de développer un petit jeu pour me faire la main. Pour se faire, j'utilise 3D existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D.DriverUnsupportedException [ par Diabolus ] Bonjour a tous.Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le Di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales