begin process at 2010 02 09 23:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Equivalent de recordset.Find de VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de recordset.Find de VB6

jeudi 28 août 2008 à 13:03:10 | Equivalent de recordset.Find de VB6

seb123

Bonjour,

Existe-il un équivalent du style monrecordset.Find("sChamp='mavaleur'")  en C# ?

Merci,
a+
vendredi 29 août 2008 à 08:51:02 | Re : Equivalent de recordset.Find de VB6

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hi,
Aucune idée de ce que fait cette méthode en VB6, mais regarde peut-être du côté du datareader, par exemple SqlDataReader de System.Data.SqlClient
vendredi 29 août 2008 à 16:06:07 | Re : Equivalent de recordset.Find de VB6

seb123

Salut,

Cette méthode permet de trouver des résultats en fonction de la recherche que tu écris par exemple : rs.Find("sCode='toncode'") recherche s'il y a des lignes dont le champs "sCode" vaut 'toncode', je recherche la même genre de méthode en C#...Je vais regarder du côté du DataReader.
vendredi 29 août 2008 à 21:54:38 | Re : Equivalent de recordset.Find de VB6

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ha ok, regardes du côté de SqlConnection et consor.
Tu peux aussi jeter un oeil ici:
http://www.csharpfr.com/tutoriaux/COMMENT-FAIRE-REQUETE-PARAMETREE-DANS-BASE-DONNEE_710.aspx
dimanche 31 août 2008 à 07:57:43 | Re : Equivalent de recordset.Find de VB6

seb123

ok, merci je vais jeter un oeil sur ça.

Cette discussion est classée dans : recordset, vb6, equivalent, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent en C# d'un groupe de contrôle VB6 [ par jacma ] BojourIl semble que la notion de groupe de contrôles telle qu'elle existe en VB6 soit absente de C#. Il m'a été dit qu'il y avait des "trucs" pour la Base de donnée Access et VB6 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. equivalent de doevents [ par emgdev ] Débutant en C# , je cherche l'équivalent vb de doevents.Merci d'avance. migration vb6 vers c# [ par lagoelle ] Bonjour,Je migre de VB6 à C# et des différences au niveau des controles m'étonne.Par exemple, le label en VB6 a une propriété qui rend son background active vb6 en C# [ par scoutti ] Bonjour,Je veux utiliser mon activex écrit en vb6 avec c# mais problème je ne peux pas accéder les propriétés directement.ex: : MonActiveX.Id = 0;     c# et java [ par mahhas ] quel est l'equivalent de "using system.runtime.InteropServices" de c# en java quel est l'equivalent de "IntPtr" de c# en java quel est l'equivalent Equivalent C# à Robot en Java [ par Bidou ] Bonjour,Y'a t'il un équivalent en C# de la class Robot de java?Cette class Robot permet entre autre de pouvoir faire bouger la souris à l'écran (en de equivalent de FindFirst? [ par Sat83 ] Hello!Je suis un novice en C#, et j'ai quelques base en Delphi...Je souhaiterais connaitre l'equivalent du FindFirst (en Delphi) . Je l'utilise pour s Equivalent d'un iif [ par cabbry ] Bonjour, je cherche un équivalent en c# à: (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=492856) le iif a t'il un équivalent ? Merci <b Catia V5 et C# [ par Spip ] Je souhaiterais reprendre mes devellopements concernant CATIA V5 elabores en VB6 en C#. La "brique de base" est d'ouvrir ce logiciel de CA0. Et pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales