begin process at 2010 02 10 08:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Equivalent du typedef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du typedef

mercredi 2 juillet 2003 à 15:04:34 | Equivalent du typedef

rintchu

Salut ,

je suis en ce moment dans la traduction de mes fichiers C/C++ vers des fichiers C#.
J'ai un petit probleme qui a mon avis est simple mais dont je n'ai pas la reponse. J'aimerais savoir quel est l'equivalent des typedef.
Par exemple j'ai : typedef int (*MYPROC)(LPTSTR);
et j'aimerais savoir comment le traduire en C#.

Merci de votre aide

The JEDI of the Death
jeudi 3 juillet 2003 à 01:25:23 | Re : Equivalent du typedef

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a un bel article la dessus sur le site Microsoft : http://msdn.microsoft.com

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut ,
>
> je suis en ce moment dans la traduction de mes fichiers C/C++ vers des fichiers C#.
> J'ai un petit probleme qui a mon avis est simple mais dont je n'ai pas la reponse. J'aimerais savoir quel est l'equivalent des typedef.
> Par exemple j'ai : typedef int (*MYPROC)(LPTSTR);
> et j'aimerais savoir comment le traduire en C#.
>
> Merci de votre aide
>
> The JEDI of the Death
dimanche 9 novembre 2008 à 22:16:03 | Re : Equivalent du typedef

surfzoid

Sa aurait était sympa de fournir le lien vers l'article, je le trouve pas, as tu résolu ton prob de traduction depuis le temps ?
Si oui peut tu m'enfaire profiter , merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, equivalent, typedef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent C# des classes Vector et Hashtable de Java [ par Winloto ] Bonjour,Je souhaite savoir s'il existe en C# l'equivalent des classes Vector (java.util.Vector) et Hashtable (java.util.Hashtable) de Java. Si oui, ou Equivalent du memo [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lor Accéder à la corbeille [ par torak ] salut à tous!J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers qui se trouvent dans la corbeille de Windows, et plus généralement s'il y a un litse de fichiers dynamique [ par denistheisen ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un javascript qui me permettrait de generer une liste dymanique de fichiers se trouvant dans un de mes repertoires e demande infos sur creation fichiers CHM [ par Oziris ] Salut !!j'aimerais savoir quel sont les logiciels pour creer des fichiers CHM et ou trouver un tutorial explicatif merci de vos reponse !!Oziris. supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co Compatibilité et fichiers "install" [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé. Si Equivalent AcceptSocket() [ par cedricp16 ] Existe t'il un équivalent à l'instruction srv.AcceptSocket() où srv est un TcpListener qui agirais de maniere asynchrone ?En effet mon serveur plante Lister les fichiers ouverts [ par pisko ] Salut,Je souahiterais recuperer la liste des fichiers un peu comme le fait le répertoire Recent de windows. Je ne peux pas m'appuyer sur ce dernier ca Inclure du C/C++ dans du C# [ par rintchu ] Salut, je possede des fichiers C et C++ contenant des fonctions biens utiles que je n'aimerais pas retaper. Comment je fais pour inclure ces fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales