begin process at 2010 02 10 12:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

équivalent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent

jeudi 22 décembre 2005 à 09:35:32 | équivalent

cococo84

bonjour,
je voulais savoir l'équivalent du "On Error" de visual basic en C#.
merci d'avance
jeudi 22 décembre 2005 à 09:48:54 | Re : équivalent

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
try {
 // ton code
} catch (Exception ex) {
   /// ton traitement en cas d'exception
}

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent du memo [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lor équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ] Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j' Equivalent d'un iif [ par cabbry ] Bonjour, je cherche un équivalent en c# à: (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=492856) le iif a t'il un équivalent ? Merci <b équivalent VB [ par fred65200 ] Bonsoir à tous, je cherche l'équivalent de For i = 1 To 42     Me.Controls("commandbutton" & i).Caption = "" Next for (int i =1; i     {  &n équivalent [ par cococo84 ] quel è l'équivalent du "ExitSub" de visualbasic en c# existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur Chaaine ne contenant pas un mot [ par mathmax ] Bonjour,je cherche déséspérement l'équivalent de la classe de caractère [^azerty] (expressions régulières) mais pour les groupe de plusieurs lettres. équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN équivalent de XUL [ par Schuma5er ] Bonjour,Je veux savoir s'il ya un équivalent de XUL sur la plateforme .NET : A partir d'un fichier XML, on peut généer le code de l'IHM, les évènement Richtextbox : faire un équivalent à la fenêtre MSN [ par maitredede ] Hello World !Après quelques jours de recherches, je commence à désespérer (aprèsj'irai me pendre avec le cable de ma carte réseau wifi).Je voudrais fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales