begin process at 2010 02 09 13:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur avec les assemblys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec les assemblys

mercredi 14 mai 2008 à 03:39:37 | Erreur avec les assemblys

braxivamov

Bonjour,
j'ai connais quelques langages de programmation mais je ne connais pas encore très bien le c# je viens de m'y mettre, j'ai commence avec de la RDA.
Bref voilà mon niveau, et en ce moment je test le Microsoft Synchronisation Framework (MSF) et j'ai deux problemes qui amenent deux questions :

1 - j'ai deployé un premier projet, puis un deuxième utilisant les même références ( sur l'émulateur VisualStudio)

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.IO;
using System.Data.SqlServerCe;
using System.Data.SqlClient;
using Microsoft.Synchronization;
using Microsoft.Synchronization.Data;
using Microsoft.Synchronization.Data.SqlServerCe;

Pour le premier tout se passe bien pour le second il me dit que je n'ai pas assez de place pour System.Web.dll (j'ai supprimé le premier projet avant de déployé le second)
Donc pourquoi j'ai assez de place la première fois et pas la seconde ?

2 - J'ai dev un premier projet MSF qui marche très bien, mais pour le second il me sort une exeception :
"'Microsoft.Synchronization.Data.SqlServerCe.SqlCeClientSyncProvider' à partir de l'assembly 'Microsoft.Synchronization.Data.SqlServerCe"

Bon alors la j'en perd mon latin

Il ne me semble pas utile de fournir mon source car je suis persuadé que mes erreurs se trouvent plutot au niveau d'une configuration ou d'un parametre mais je suis bien evidemment dispose a le montrer si quelqu'un en a besoin pour me repondre

Merci par avance

Cordialement

Cette discussion est classée dans : system, data, microsoft, using, synchronization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de "Data". [ par TmDsbsBs ] Bonjour, j'ai un problème avec le "Data" (erreur : "Le type ou le nom d'espace de noms "Data" n'existe pas dans la classe ou l'espace de nim "System" Remplir DropDownList [ par TmDsbsBs ] Bonjour, c'est encore moi. Je suis peut-être un peu lourd à poser toujours les mêmes questions, mais je ne trouve pas de solutions et ca commence à de Definition [ par GazGaz ] lu voila je code en c# et en haut de chacune de mes pages il y a : ________________________________using System;using System.Collections;using System. DirectX [ par ] J'ai installé DirectX9c pour pouvoir utiliser Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback afin d'insérer des vidéo dans mon projet (en aspx). J'ai donc ajout error CS1519: Jeton '(' non valide [ par metek ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.Aprés avoir cherché en francais,anglais,japonais sur des forums je me résoud à poser la question une TypeInitializationException sur SqlConnection [ par sphaxslayer ] Bonjour les pros !Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider malgré des fouilles sur le net et sur les forums Microsoft. Ca a l'air dev C# avec Visual Studio 2005 [ par Sabine25 ] Bonjour,Je viens de commancer le VS 2005 et c# et j'ai des petites questions.J ai créé un formulaire de test avec un bouton juste pour établir une con bonjour, je reçois des packets du serveur, mes je ni arrive pas à en envoyer , merci de m'aider [ par SpeedGear ] using System; using Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte SQL serveur, espace de noms, aide svp.. [ par medinfo87 ] salut pour tous..j'ai  écri ce petit code :using System;using System.Collections.Generic;using System.Linq;using System.Text;using System.Data;using S

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales