begin process at 2010 02 09 22:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

mercredi 9 mai 2007 à 15:34:15 | Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

shrek87

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque 
j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) :

Echec du déploiement et/ou de l'inscription avec l'erreur : 0x8973190e. 
Erreur lors de l'ecriture du fichier '% 
csidl_program_files%\essai\system.dll'. Erreur 0x80070070 : Espace 
insuffisant sur le disque.

Alors que j'ai plus de 400 Mo de libre.
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce mystere ?
Merci à tous.

Kevin

mercredi 9 mai 2007 à 15:39:20 | Re : Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

shrek87

Désolé pour le post précédent ilisible ( copier/coller )

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque
j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ):

Echec du déploiement et/ou de l'inscription avec l'erreur : 0x8973190e.
Erreur lors de l'ecriture du fichier '%
csidl_program_files%\essai\system.dll'. Erreur 0x80070070 : Espace
insuffisant sur le disque.

Alors que j'ai plus de 400 Mo de libre.
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce mystere ?
Merci à tous.

Kevin
samedi 12 mai 2007 à 17:21:15 | Re : Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne vois pas pourquoi System.dll est déployée avec tes binaires, vérifie que la propriété "Copie locale" sur la référence est bien à false.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : urgent, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VS .Net 2003 [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous. Voila, depuis ce matin, je ne peux plus creer de projet ou ajouter de nouveaux fichiers dans visual studio (2003). L'erreur : "Un com help me :( [ par Oziris ] Oziris.Salut a tous :Dje suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :(je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le language C#" de RDA Push urgent!!! [ par lamiae2 ] bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'u probleme avec insert into [ par lirmo ] Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(sele Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi Probleme sqlexpress 2005 et 2008 URGENT [ par cudenetf ] Bonsoir, j'ai chargé visual studio 2008 express qui m'a installé sqlexpress2008 ...et "supprimé" sqlexpress2005 en tt cas l'instance SQLEXPRESS est ma Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales