begin process at 2012 02 10 09:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

mercredi 9 mai 2007 à 15:34:15 | Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

shrek87

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque 
j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) :

Echec du déploiement et/ou de l'inscription avec l'erreur : 0x8973190e. 
Erreur lors de l'ecriture du fichier '% 
csidl_program_files%\essai\system.dll'. Erreur 0x80070070 : Espace 
insuffisant sur le disque.

Alors que j'ai plus de 400 Mo de libre.
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce mystere ?
Merci à tous.

Kevin

mercredi 9 mai 2007 à 15:39:20 | Re : Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

shrek87

Désolé pour le post précédent ilisible ( copier/coller )

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque
j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ):

Echec du déploiement et/ou de l'inscription avec l'erreur : 0x8973190e.
Erreur lors de l'ecriture du fichier '%
csidl_program_files%\essai\system.dll'. Erreur 0x80070070 : Espace
insuffisant sur le disque.

Alors que j'ai plus de 400 Mo de libre.
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce mystere ?
Merci à tous.

Kevin
samedi 12 mai 2007 à 17:21:15 | Re : Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne vois pas pourquoi System.dll est déployée avec tes binaires, vérifie que la propriété "Copie locale" sur la référence est bien à false.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : urgent, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VS .Net 2003 [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous. Voila, depuis ce matin, je ne peux plus creer de projet ou ajouter de nouveaux fichiers dans visual studio (2003). L'erreur : "Un com help me :( [ par Oziris ] Oziris.Salut a tous :Dje suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :(je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le language C#" de RDA Push urgent!!! [ par lamiae2 ] bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'u probleme avec insert into [ par lirmo ] Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(sele probleme webbrowser [ par Mage splinter ] Bonjour tout le monde, voilà, sur une application en c# avec webbrowser j'ai une erreur avec ce code 0x75520dd3 lorsque je recherche cette erreur je Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi Probleme sqlexpress 2005 et 2008 URGENT [ par cudenetf ] Bonsoir, j'ai chargé visual studio 2008 express qui m'a installé sqlexpress2008 ...et "supprimé" sqlexpress2005 en tt cas l'instance SQLEXPRESS est ma Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales