begin process at 2010 02 10 01:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Erreur bizarre avec WndProc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur bizarre avec WndProc

mardi 23 août 2005 à 20:09:15 | Erreur bizarre avec WndProc

didgy

Bonjour,
Jessais d'overrider WndProc et je reçois une erreur étrange
"Erreur lors de la création d'un handle fenêtre."

Je déclare WndProc comme ça

protected override void WndProc(ref Message m )

{

}

à l'intérieur de la classe de mon dialogue principal.

Quelqu'un peu m'aider?

didgy
mardi 23 août 2005 à 20:44:12 | Re : Erreur bizarre avec WndProc

didgy

Réponse acceptée !
Ça va j'ai compris, je doit retourner les messages non traité avec

base.WndProc(ref m);

didgy

Cette discussion est classée dans : erreur, bizarre, wndproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Erreur Bizarre [ par Fildomen ] salut, j'ai une form avec 262 composants,impossible de les faire optimiser, et quand je fais pas ex: SStxt5.Text = "eee"; , et que SStxt5 est parmi le Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi Comment gerer une InvalidCastException facilement [ par jesusonline ] J'ai une erreur que voici : Détails de l'exception: System.InvalidCastException: Cast du type 'DBNull' en type 'String' non valide.Je la comprend parf Exception bizarre [ par Arthenius ] Hello,voila j'ai un pb avec un datagrid...bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'ideej'ai mis des try et catch partout....(avec un messagebo Treeview : erreur de lecture du fichier XML en authentification intégrée [ par Drix78 ] Bonjour,après avoir tenté d'exécuter un sample tout bête du webcontrol treeview, avec un fichier XML, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible Modification de taille de fichier [ par rossjulian ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur :ligne ou j'ai l'erreur  Scarés WEBSERVICES [ par reyman ] Salut a tousJ'ai créé un petit web service histoire de decouvrir a quoi ca ressemblait.J'ai ensuite créée une winform qui utilise celui-ci, nikel ca f C# avec Mono [ par cpetter ] hello tout le monde Je suis en train de tester mono sous linux, et j'arrive pas à comprendre une erreur! mon code est le suivant Button Button_new = ShowDialog & Co [ par Arthenius ] Salut tout le monde...je m'interroge...j'ai une fenetre mdi...j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi...pour selectionner un t WebServices en csharp : erreur out of range ! [ par zigxag ] Bonjour,Je sollicite votre aide car je ne trouve pas ce qu'il ne va pas dans mon code source. J'ai une fonction qui appelle un service web. Voici ma f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales