begin process at 2010 02 09 21:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de code

jeudi 5 janvier 2006 à 14:30:03 | erreur de code

cococo84

g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application.
voici le code que g mi:

// Connexion à Word
Word.Application msWord = new Word.Application();
msWord.Visible = true; // mettez cette variable à true si vous souhaitez visualiser les opérations.
object missing = System.Reflection.Missing.Value;
// Attribuer le nom
object fileName = @"calculgéo" ;
Word.Document nvDoc ;
// Tester s'il s'agit d'un nouveau document ou d'un document existant.
if (System.IO.File.Exists((string)fileName))
{
// ouvrir le document existant
nvDoc = msWord.Documents.Open(ref fileName, ref missing, ref missing,
ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing);
}
else
{
// Choisir le template
object templateName = @"calculgéo" ;
// Créer le document
nvDoc = msWord.Documents.Add(ref templateName, ref missing, ref missing, ref missing) ;
}

il n'arrive pas à trouver le fichier "calculgéo",pourquoi?
eske la place du fichier a une incidence sur mon problème?

merci d'avance
jeudi 5 janvier 2006 à 15:00:30 | Re : erreur de code

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"calculgéo"... ce n'est pas un chemain valide !

essaye plutot c:\monRépertoire\calculgéo.doc

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : application, word, document, ref, missing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre du Text dans les signets [ par kowalska ] Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je ne s Modif police d'un fichier rtf en convertion [ par AmeryCourtz ] Bonjour, aprés quelques recherhe je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Voila, je suis sur un programme de génération de bibiliothèque Word Publipostage [ par fredspv ] Bonjour,Je veux faire un publipostage à l'aide d'un fichier TXT et de Word.J'arrive à ouvrir le fichier Word mais il n'execute pas la fusion.Voici le Word impression [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'essaie d'imprimer un doc Word.Le code lance l'impression mais rien ne se passe. Voici une partie de mon code Word.Ap Echec Exécution code pour créer un document Word [ par dan160 ] Dan Bonjour,Je souhaite exécuter des lignes de code C # qui permettent la génération et l'ouverture d'un fichier Word.La gé Word et Webform [ par viper48 ] Bonjour à tous,malgré des heures de recherches je n'arrive toujours pas à ouvrir un document word pour y insérer des élements de ma db.La plupart des Word printout range [ par fredspv ] Bonjour,J'essaie d'imprimer un fichier de fusion avec la fonction PRINTOUT:object start = "2";<font col [WORD] Tableaux et cell.split [ par zainal ] Bonjour à tous,J'ai générer un fichier word avec mon application qui contient un tableau de X lignes et de 4 colonnes. La 4eme colonne a ses li Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens pilotage word / automatisme word => HLP [ par enigmatiqk ] bonjour, désolé du titre, mais je ne voyais pas comment résumé rapidement mon problème.situation: c#.net sur VS 2003, et word 2000.j'arrive a ouvrir u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales