Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur de compilation [ Windows / Autre ] (Moomoon07)

samedi 16 septembre 2006 à 09:34:07 | Erreur de compilation

Moomoon07

Membre Club
Salut !

Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue.
J'arrive pas à la faire partir :

The item "obj\Debug\Gestion.Avancement.resources" was specified more than once in the "Resources" parameter. Duplicate items are not supported by the "Resources" parameter.

Merci d'avance

MMN

samedi 16 septembre 2006 à 13:20:39 | Re : Erreur de compilation

MaxSoldier

Membre Club
Je te conseille de recréer un projet et de copier ton code...
++

-=Ar$£nik=-

samedi 16 septembre 2006 à 20:53:01 | Re : Erreur de compilation

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
supprime tout simple le fichier concerné... il sera recréé automatiquement.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

dimanche 17 septembre 2006 à 14:55:23 | Re : Erreur de compilation

Moomoon07

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait j'avais copié une classe (donc elle s'est appellée "copy of ..." ) pour ensuite la renommer. Et je sais pas se qui s'est passé mais il m'a aussi renommé la classe d'origine. Je pense que c'est du au fait qu'il renomme toutes les fois ou elle est utilisée.
Désolé pour le dérangement ...

MMN

dimanche 17 septembre 2006 à 19:37:02 | Re : Erreur de compilation

MaxSoldier

Membre Club
Depuis quand on peut accepter sa réponse ?

-=Ar$£nik=-

dimanche 17 septembre 2006 à 21:26:20 | Re : Erreur de compilation

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
On peut depuis toujours...

VC# forever

Cette discussion est classé dans : erreur, compilation, resources, parameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par BOUDDINE ] bonjour tout le monde  je compile un programme mais je recois ce msr d'erreur"The item "obj\Debug\EHLLAPI_DEMO.frmEhllapi.resources" was specified mor erreur de compilation [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondesi quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant   lors de ma compilation je recoit cette erreur la" Error 1 The type or name Lever une erreur à la compilation [ par JuS ] Bonjour,Je suis en train de développer un User Control à qui je donne des valeurs, via des propriétés publiques. Je voudrais pouvoir faire planter la Erreur : Parameter '?xml' must be defined [ par benbobo55 ] Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be definedVoici une d erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics neyadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroulant, Erreur de Compilation CS1519 [ par fabien074 ] Bonjour à tous,quand je teste en server local avec Web Matrix ou Visual Studio Pro 2005, j'obtiens l'erreur de compilation CS1519sur la ligne de code erreur compilation et argument exception [ par djbabou ] Slt, en compilant une application réalisée en c# sous Visual Studio , couplé à une base de donnée Access , je recoit l'erreur suivante :               Erreur lors de compilation [ par Machjaghjolu ] Salute (ui c'est encore moi ) Je fais un programme qui écrit et lit dans un fichier mais à la compilation j'arrive à ce message. C'est dû à quoi s' URGENT_ Erreur resource [ par RM50Man ] Bonjour,J'ai une grave erreur quiu est apparu d'un coup a la compilation, alors que tout allait bien, je relance mon prjet pour la 50eme fois et il m' Ressource [ par 24 ans ] Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressources Resources.en.resx et Resources.fr.resx (ainsi que le fichier p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.