begin process at 2010 02 10 10:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i

mardi 4 avril 2006 à 15:04:49 | erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i

clubiste

Salut tout le monde

je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005, quand j'ajoute une connexion avec le "Server Explorer" , je choisi oracle database(OracleClient) comme "data source", et je donne le nom de la base il me renvoi l'erreur suivante: " ora-12541:TNS:pas de listener ".

est ce que vous pouvez m'aider?

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, connexion, studio, oracle8i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. erreur Visual Studio 2005 classe non enregistrée [ par aurelie84 ] Bonjour,Je viens d'installer Visual Studio 2005 beta. j'ai fait créer un nouveau projet. J'ai choisi C#. Et ensuite "smartphone application".le pb, c' Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai Visual Studio a rencontré une erreur inattendue [ par Willi ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures, je me suis apercu du problème suivant uniquement dans un projet C# (sous vs2005 pro).Dès que je rentre dans la page d connexion entre matlab et visual studio .net [ par imene_t1 ] bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comment connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s Visual Studio express compatible avec visual studio ? [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une question simple : je doit bosser sur un projet Visual Studio C# 2008 existant. Est-ce que je peux le faire avec Visual C# Expr Vsto pour visual studio 2008 et word pro 2003 [ par luudii34 ] Bonjour, J'ai un problème: j'installe vsto pour visual studio 2008 et il y a bien marqué qu'on peut l'utiliser avec office 2007 et 2003 seulement qua éxécuter composant [ par francois39 ] BonjourDans un projet nommé "test1", j'ai une form avec un composant qui affiche la vidéo d'une caméra ip sous visual studio en c# et dans un autre pr Récupérer flux de données visual studio [ par urban45 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le flux de données de la console Visual Studio.Je parle de la console qui affiche des in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales