begin process at 2010 02 09 23:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

erreur C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur C#

mardi 16 décembre 2008 à 12:55:21 | erreur C#

112345

Bonjour, je suid débutante  en C# et quand j'exécute mon programme, j'ai cette erreur : Le type ou le nom d'espace de noms 'Reporting' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Microsoft' (une référence d'assembly est-elle manquante ?) 
comment ajouter la référence Microsoft.Reporting.WinForms à un projet C#.S'il vous plat aidez moi 'ai besoin d'une réponse très rapide.Merci
mardi 16 décembre 2008 à 14:33:47 | Re : erreur C#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Ajoutes les références à :
Microsoft.ReportViewer.Common
Microsoft.ReportViewer.WinForms

Si c'est du windows

Si c'est du web dans le web.config

<httpHandlers>
            <add path="Reserved.ReportViewerWebControl.axd" verb="*" type="Microsoft.Reporting.WebForms.HttpHandler, Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" validate="false"/>
        </httpHandlers>
        <compilation debug="true">
            <buildProviders>
                <add extension=".rdlc" type="Microsoft.Reporting.RdlBuildProvider, Microsoft.ReportViewer.Common, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/>
            </buildProviders>
        </compilation>

mardi 16 décembre 2008 à 16:18:24 | Re : erreur C#

112345

Merci pour votre aide, mais je ne peux pas ajouter ces références à partir de Microsoft Visual C# 2005 Express car elles ne n'existent pas parmi la liste des références quand je clique sur références puis sur ajouter une référence.Est ce que je peux les ajouter manuellement .Comment puisse je me débrouiller? J'ai besoin d'une réponse rapide.aidez moi s'il vous plaît.

jeudi 18 décembre 2008 à 15:03:37 | Re : erreur C#

cedricperes

Bonjour

Telecharge la dll sur le lien suivant: http://support.microsoft.com/kb/933137

et ensuite click droit sur ton projet, ajouter un reference et onglet parcourir pour recuperer la dll

Bonne continuation

Cedric

Cette discussion est classée dans : erreur, espace, noms, microsoft, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob references Microsoft.DirectX [ par Killan ] J'ai installé visual C# 2003, le SDK de DirectX pour C#, je tente de compiler un exemple et pafG:\csharpfr_source_21589\DirectEffect.cs(4): Le type ou ORACLE : Erreur ORA-01747 (urgent svp) [ par jopop ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai un soucis lorsque je monte une requête Update qui me génère cette erreur :ORA-01747 : spécification utilisateur.tabl pb de compilation sous Visial studio 2003 [ par ObiWanKennedy ] Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer using  System.Net ; using  System. Erreur Incompréhensible [ par radhoine ] <div class="ErrorStyle" id="div1" w C# et Excel 2007 [ par Ikki2504 ] Bonjour à tous,Bien que ce problème ait déjà été abordé sur ce forum, je n'ai pas trouvé la soluce à mon problème et je me permets donc de créer ce to odbcDataAdapter erreur espace [ par kavi ] J'ai écrit un codenomSource="C:\test odbc\bon.txt" OdbcDataAdapter adapt = new OdbcDataAdapter("Select * FROM "+nomSource, connect); ça mar erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics neyadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroulant, Erreur ORA-00020 [ par Caro2005 ] Bonjour,Je rencontre un souci avec une appli c# qui se connecte à une base de données Oracle. Cette application effectue des select, update et insert message d'erreur [ par cococo84 ] bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance Problème avec Microsoft.VisualBasic.Compability [ par lagoelle ] Bonjour et bonne année à tous, J'ai créé une application chez moi, et lorsque je copie l'exe et les dll sur un autre poste (au boulot), j'ai ce messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales