Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur de déploiement sous PDA [ Système / Périphérique ] (hindab)

mardi 6 mai 2008 à 18:05:05 | Erreur de déploiement sous PDA

hindab

Salut,
Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad. En effet, quand je transfère le mobile .EXE ainsi que les extentions de l'application, je reçois un message d'erreur :
 "Setup Failed: the file "windows\System_SR_enu_wm.cab" is not a valid windows CE.Setup file" 
Et je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci.
Merci
hinda

mercredi 7 mai 2008 à 09:13:58 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Quelques question pour mieux comprendre ton problème :

Ton PDA est-il sous Windows Mobile ?
As-tu vérifié que le Compact Framework (1 ou 2) que tu as utilisé pour ton programme est installé sur la PDA ?
As-tu crée une application de deploiement (qui permet de créer un fichier d'installation de type .cab) ?

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mercredi 7 mai 2008 à 09:58:35 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

leprov

le probleme est la cible de déploiement. tu tente de déployer le compact framework pour windows mobile (cible windows mobile dans la fenetre de déploiement), alors que ton TPad est sous windows CE. les resources d'erreurs (le cab qui foire) ne fonctionnera pas comme ca§. fait click droit, change target sur ton projet, puis selectionne une cible windows CE (si besoin installe le standard SDK CE 5 ou CE 4.2 selon la version de wince sur ton device)

mercredi 7 mai 2008 à 10:10:20 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

leprov, d'après ce que je sais, Windows Mobile est un Windows CE (par exemple, Windows Mobile 2003 = Windows CE 4.2).
Donc je ne sais pas si le problème vient de là (mais il peut quand même tester, on ne sait jamais  )

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mercredi 7 mai 2008 à 10:36:27 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

leprov

windows mobile est windows CE mais pas l'inverse. donc les chaines d'erreur de resources windows mobile ne sont pas compatible windows CE (par contre l'inverse n'est pas vrai : les resources d'erreur CE sont compatible mobile) et l'assembly n'est pas correctement déployable. et je suis certain que le probleme vient de la

mercredi 7 mai 2008 à 11:15:27 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

Neo020585

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai lu que le problème pouvait aussi provenir du fait qu'il est réalisé une application pour smartphone et qu'il la déploie sur un pocket pc ou l'inverse.

Liens : [ Lien ]

mercredi 7 mai 2008 à 11:38:35 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

leprov

cest la meme chose que si la cible de déploiement est un windows mobile : la cible est un version évoluée de Ce alors qu'il déploie sous CE :)

jeudi 8 mai 2008 à 10:06:12 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

hindab

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
et je tiens à vous préciser que j'ai developpé mon application sous Windows Mobile 5.0 pour Pocket PC et je l'ai même testé sous HP iPAQ (Windows Mobile 5.0), j'ai pas eu le même erreur j'ai eu 1autre en lançant l'application indiquant que [Point d'entrée'Map_QueryScale'introuvable dans la DLL Pinvoke"EsriMobile92CEdll"].
Sachant que pour le déploiement de mon apllication, j'ai besoin du Mobile.EXE de mon application + les .dll et la map cache qui est un répertoire contenant les données donc j'ai copie juste ces derniers au niveau de mon device:
Sachant qu'au niveau du Hp iPAQ  Tpad ( je rencontre l'erreur du DLL), alors qu'au niveau du Tpad ( "Setup Failed: the file "windows\System_SR_enu_wm.cab" is not a valid windows CE.Setup file").
Que faire???
Comment puis je résoudre ceci, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci

mercredi 20 août 2008 à 23:30:14 | Re : Erreur de déploiement sous PDA

slancheros

Bonjour,

J'ai trové ce même probleme...mais je travaille pour Desktop avec la DLL EsriMobile92.dll. Quelques fois je recois le message de erreur,  mais il y a des fois qu'il travaille bien. Je n'ai pas changé la DLL, et le map service est bien aussi.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci Beaucoup !!!

Sandra L. Lancheros G.
Ingeniero de Proyectos II
Procalculo Prosis S.A.

Cette discussion est classé dans : application, erreur, setup, déploiement, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de déploiement de setup avec VS 2005 [ par KHdev ] salut les dev,je suis entraine de développer un Setup pour mon application utilisant le visual studio 2005.mon installable vérifier tout d'abord si le Erreur de deboguage [ par rab33 ] bonjour je travail une application sue c# et lorsque je deboug mon application il affiche le message suivant: <<Error while trying to run project: Cou Erreur StackOverflowException alors qu'il n'y a pas de boucle infini... juste très longue [ par ludovicbarman ] Bonjour !J'ai un petit problème avec une application : c'est une application de pathfinding (recherche de chemin le plus court dans un labyrinthe), et erreur 404 httpwebrequest [ par deathlighter ] Bonjour, je fais un programme utilisant une architecture 3 tiers. pour récupérer les données auprès de mon serveur d'application je dois lui envoyé un Erreur de génération irrécupérable [ par dic466 ] Bonjour,J'ai un problème lors de la génération de mon Setup d'installation  de mon application  en C#, la génération du Setup échoue et me met le mess C# setup avec version de l'application [ par gaeju ] J'utilise Visual Studio 2005Bonjour, je réalise une appli versionnée.J'ai crée un projet setup associée a cette application.Le problème est que j'aime Déploiement application + BDD [ par saidgrd ] bonjours; g creer une application VC# qui utilse un fichier MDF comme base de donnée sachant bien sur son emplacement sur le disque.pour le deploiemen Copie de fichier [ par ashura95 ] Bonsoir ! J'ai un petit problème, certainement tout bête, concernant la copie de fichier. Voilà j'ai testé une commande pour copier mon application v Application.Exit() inefficace [ par sachie ] Bonjour à tous, j'ai eu un problème que j'ai 'salement' résolu et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution plus propre et si l'on peut m'expliqu Créer un .exe d'un programme C# [ par LordOfTheShadow ] Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.   Mon problême c'est que lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.