begin process at 2010 02 10 10:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

erreur à l'execution de l'appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur à l'execution de l'appli

samedi 29 juillet 2006 à 13:43:43 | erreur à l'execution de l'appli

Blacknight91

bonjour,

j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dès que j'execute mon appli:
============================================
ID processus=0x103c (4156), ID thread=0x16d8 (5848)

cliquez sur OK pour terminer l appli
cliquez sur ANNULER pour debuguer l appli

cordbg.exe !a 0x103c

si je clique annuler: debugueur JIT pas dispo

quelqu'un a une idée sur la provenance de l'erreur ?

Blacknight91
[ Lien ]
samedi 29 juillet 2006 à 17:08:44 | Re : erreur à l'execution de l'appli

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je pense qu'il nous faudrait un peu plus d'informations sur ton appli et sur le poste sur lequel tu veux l'executer...

Quelle version du Framework pour l'appli ?  quelle version installée sur le poste ?
Que fais ton appli ? Composants speciaux ?
Tu essaies de lancer ton appli via le reseau ?

Mx
MVP C#

samedi 29 juillet 2006 à 20:27:14 | Re : erreur à l'execution de l'appli

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur une machine sans outils de dev non ?
cordbg fait partie du SDK et c'est le genre d'erreur qu'on obtient quand un problème survient au JIT et que le debugger cité précédement  n'est pas présent.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 30 juillet 2006 à 10:21:58 | Re : erreur à l'execution de l'appli

Blacknight91

Réponse acceptée !
oui c'est sur un pc qui n'a que le framework redistribuable v1
j'ai désinstaller et installer le framework v1.1, et c'est tout bon
je n'ai plus d'erreur, ca venait de la version je pense, car l'appli est développé avec le framework v1.1

Blacknight91
[ Lien ]
dimanche 30 juillet 2006 à 11:29:53 | Re : erreur à l'execution de l'appli

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Donc effectivement ça venait de la version

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : appli, erreur, execution, id, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'erreur du Framework [ par bucherb ] Hello!!Est-ce quelqu'un saurait comment arrêter l'interception automatique des erreurs du framework?J'ai une exception qui est lancée à un moment donn Erreur ORA-00020 [ par Caro2005 ] Bonjour,Je rencontre un souci avec une appli c# qui se connecte à une base de données Oracle. Cette application effectue des select, update et insert Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Datagrid et pagination [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon datagrid (je bosse sous vs).Mon datagrid, affiche le titre et le résumé d'un article.Je remplis mon datagrid grace à Appli en Reseau [ par fredspv ] Bonjour;J'ai une application qui tourne parfaitement en local mais si je mets l'application sur un serveur centralisé l'application ne fonctionne pas Détecter une erreur dans un processus (en l'occurence svchost.exe) [ par gerbito ] Bonjour,      Voilà, je développe en C# une appli qui reçoit des données d'un serveur auquel elle est reliée par un modem GPRS. Or cette appli me claq problème d'execution [ par ABDOULRAMZY ] Bonjour,j'ai un petit souci c'est que après avoir crée mon exécutable, je me retrouve confronté à un méssage d'erreur lorsque j'éssai de l'exécuter su execution d'une requete [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai faire une requete qui permet d'inserer une ligne dans une table et en meme temps me recuperer id de la ligne qui connexion à SQL Server [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je suis bloquée depuis plusieur jours par un bug que j'ai du mal à resoudre.voici le message d'erreur: "Une erreur s'est produite Ouvrir un fichier avec son application [ par wald39 ] J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales