begin process at 2010 02 09 23:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur incomprehensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur incomprehensible

jeudi 31 mars 2005 à 11:09:54 | erreur incomprehensible

angel2610

Voila j'ai une erreur et je n'arrive pas a la comprende.
est ce que quelqu'un peut m'aider??

erreur: INdexOutRangeException was unhandled

System.Windows.Forms.DataGridView.HitTestInfo hti;
            hti = dataGridView2.HitTest(e.X, e.Y);
            DataRow row;
            DataView test2 = new DataView();
            test2.Table = MonDataSet.Tables["Exposants_foires"];
            int NumRow = hti.RowIndex;
            row = test2[NumRow].Row;             // l'erreur se produit ici
            tmp = Convert.ToInt16(row.ItemArray[0]);
            tmp2 = Convert.ToInt16(row.ItemArray[1]);

jeudi 31 mars 2005 à 11:45:53 | Re : erreur incomprehensible

angel2610

Réponse acceptée !
ca va j'ai trouvé c'est parce que j'utile le meme dataset pour 3 datagrid différent.

il faut deffinir trois dataset .

Cette discussion est classée dans : erreur, row, incomprehensible, test2, hti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur grave! [ par helmi2008 ] bjr,j'ai fait deux tables client(numc,nom,prenom...)avec numc cle primairetelephonefixe(numtel,numc....)numtel cle primaire et numc etrangeretout ca e erreur 404 httpwebrequest [ par deathlighter ] Bonjour, je fais un programme utilisant une architecture 3 tiers. pour récupérer les données auprès de mon serveur d'application je dois lui envoyé un Erreur StackOverflowException alors qu'il n'y a pas de boucle infini... juste très longue [ par ludovicbarman ] Bonjour !J'ai un petit problème avec une application : c'est une application de pathfinding (recherche de chemin le plus court dans un labyrinthe), et Application.Exit() inefficace [ par sachie ] Bonjour à tous, j'ai eu un problème que j'ai 'salement' résolu et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution plus propre et si l'on peut m'expliqu Erreur dans le constructeur d'un form [ par med_angelo ] Bonjour tout le mondemon probleme est le suivant :j'ai deux form (Form1 et Form2) et un repertoire metier qui contient une classe (Utilisateur)l'affic CheckBox dans le GridView [ par rahhou ] Bonjour à tous;je développe une webpart avec du C# (  l'environnement MOSS 2007) qui doit m'afficher un GridView et au début dans chaque ligne un Chec DatetimePicker change sa valeur d'une manière bizard!!! [ par KHdev ] bjrs les développeur j'ai deux DateTimePicker, DateDebut et DateFin sur mon form. quand l'un des deux composant change sa valure, alors je compare Erreur installation SQL Server 2008 [ par verbeyst ] Bonjour,Je viens de télécharger une version d'évaluation de sql server 2008.Au moment de l'installation, il m'affice le message erreur suivant :------ DataRow pas mise à jour [ par rossinante ] Bonjour,Newbie en C#, je n'arrive pas à faire les modifications dans mon DataRow !Quelqu'un a t-il la réponse ?Ci-dessous mon code !=============== Problème ajout de référence [ par esopio ] Salut, J'ai un problème sur mon projet C#. j'ai ajouté à un moment une référence à un ocx. J'ai supprimé cet ocx de mes références car j'avais un mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales