begin process at 2010 02 10 11:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Erreur lors de l'exécution du projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de l'exécution du projet

samedi 10 juin 2006 à 12:24:21 | Erreur lors de l'exécution du projet

ange_sali

Bonjour;

Est-ce que qlq un sais l'origine de ce message d'erreur:  " Erreur lors de l'exécution du projet: Impossible de démarrer le débogage. Cette interface n'est pas prise en charge. "

Merci

ange_sali est la
samedi 10 juin 2006 à 12:42:28 | Re : Erreur lors de l'exécution du projet

badrbadr

Vous pouvez nous dire de quel compilateur il s'agit, de quel language aussi?
Vu de même, assure-toi que t'es en mode Debug

[:D] @++
samedi 10 juin 2006 à 12:58:50 | Re : Erreur lors de l'exécution du projet

ange_sali

C#.net , Vs.net 1.1 le projet est une application windows qui utilise une reference web locale (webservice  aussi avec c#)

ange_sali est la
samedi 10 juin 2006 à 23:08:07 | Re : Erreur lors de l'exécution du projet

badrbadr

mmmm, assure toi que dans IIS l'authentification windows est activée

[:D] @++
dimanche 11 juin 2006 à 11:09:00 | Re : Erreur lors de l'exécution du projet

ange_sali

Réponse acceptée !

Bonjour ;

Merci. mais j’ai eu ce message même pour des projets qui marche avant la différence entre avant et aujourd’hui un traducteur installe par mon beau frère sur ma machine je sais pas est ce que c’ ca le problème ou qlq chose d’autre mais j’ai fais une réparation, de VS mais rien alors j’ai désinstalle et re-installer et tjs le même problème alors j’ai formate mon poste (une journée de travail rater ).

ange_sali est la

Cette discussion est classée dans : erreur, projet, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. Erreur d'exécution [ par trublue ] salut les amis, en essayant d'exécuter mon prog avec ctrl=F5 cette erreur est apparue: MSB3021 : Impossible de copier le fichier "obj\Release\form1. Bitmap qui plante [ par psykostik ] Bonjour, je veux intégrer deux bitmap dans un projet graphique, le problème c'est que quand je lance la compilation j'ai une erreur : le parametre n'e erreur sur ExecuteScalar(dbCommandWrapper); [ par lamiruth ] Bonjour à tous!svp au moment de l'exécution de  instruction MyString =(int) database.ExecuteScalar(dbCommandWrapper);dans une page web,une erreur se p Désactiver Try - Catch [ par Julien237 ] Bonjour,Je suis en train de debugger un projet relativement gros. Mon problème est que la gestion d'erreur du projet me gènent dans mon travail. Pour Vous pouvez-maider? [ par veler ] Salut à tous, voila, je développe un Projet en VB.Net, et j'utilise une dll qui permet de base d'enregistrer tous les contrôle d'une form dans un xml. Convertir une durée [ par sliverman ] Bonjour tout le monde,Alors voila, suite à mon problème précédent qui était de récupérer la durée d'un mp3, j'ai donc fait quelque recherche et j'ai t Dataset [ par lamyruth ] Bonsoir à tous,je développe sous Visual Studio 2005 et C# 2.0.Dans mon projet j'ai créé une bibliothèque de classe pour l'accès aux données.Dans la di Formulaire hérité erreur [ par T103 ] Bonsoir a tous, Voila je voudrais créer un formulaire hérité avec VS 2005 mais j'ai ce message d'erreur : "impossible de trouver les modèles des éléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales