begin process at 2010 02 10 09:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

lundi 10 janvier 2005 à 17:19:09 | Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

digital3d

Re-salut,

Je n'arrive pas à acceder et lire mon DataReader ??
Ile me dit:

"No data exists for the row/column."

Voici mon code:

string[] colUsersId = Users.GetUsersIdCollection();

OleDbConnection _conn = Functions.OpenConnection();

foreach(string UserId in colUsersId)

{

string _sql = "SELECT FirstName, LastName, ShortName FROM Users WHERE Id=" + UserId;

OleDbDataReader _readerUser = Functions.GetDataReader(_conn,_sql);

ListViewItem xItem = new ListViewItem();

xItem.Tag = UserId;

xItem.Text = _readerUser["FirstName"].ToString();

xItem.SubItems[0].Text = _readerUser["LastName"].ToString();

xItem.SubItems[1].Text = _readerUser["ShortName"].ToString();

listView1.Items.Add(xItem);

_readerUser.Close();

}

_conn.Close();

Et dans ma classe 'Functions':

public static OleDbDataReader GetDataReader(OleDbConnection oConn, string SQLConnectionString)

{

OleDbCommand _command = new OleDbCommand(SQLConnectionString,oConn);

OleDbDataReader _reader = _command.ExecuteReader();

return _reader;

}

Cette discussion est classée dans : string, data, exists, xitem, readeruser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut Connexion Mysql [ par ChamY ] Bonjour,J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL.voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; database=test; Insertion simple en SQL Server impossible [ par Cygace ] Bonjour, voila je suis entrain de m'arracher les cheveux sur une insertion ultra simple sur sql serveur 2005 mais qui refuse d'aller. Je vous mets le copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') Probleme Méthode isUser [ par The Red Man ] Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème :J'ai une méthode isUser(string login, s PB requete [ par gabs77 ] Bonjour,j'ai un problème avec l'execution d'une requete en C# l'adresse de la bdd est bonne et la requete est bonne aussi .Le souci est que l'exécutio xmltextreader [ par DanMor498 ] #region XML public void XmlWrite odbc [ par marcog67 ] Bonjour , Comment puis je fiare pour inserer une données dans un tableau access??Voici mon code présent :private void cnxAccess()    {        cnxOdbc. Appel d'une dll C++ - Problème de récupération d'un vecteur de structure [ par sbarberet ] J'ai une dll C++ (que je peux modifier à ma convenance) avec la signature suivante: bool analyzeXml( </font String et byte[] [ par babe59 ] Bonjour,Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de byte e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales