begin process at 2012 02 10 09:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

lundi 10 janvier 2005 à 17:19:09 | Erreur OleDB: "No data exists for the row/column."

digital3d

Re-salut,

Je n'arrive pas à acceder et lire mon DataReader ??
Ile me dit:

"No data exists for the row/column."

Voici mon code:

string[] colUsersId = Users.GetUsersIdCollection();

OleDbConnection _conn = Functions.OpenConnection();

foreach(string UserId in colUsersId)

{

string _sql = "SELECT FirstName, LastName, ShortName FROM Users WHERE Id=" + UserId;

OleDbDataReader _readerUser = Functions.GetDataReader(_conn,_sql);

ListViewItem xItem = new ListViewItem();

xItem.Tag = UserId;

xItem.Text = _readerUser["FirstName"].ToString();

xItem.SubItems[0].Text = _readerUser["LastName"].ToString();

xItem.SubItems[1].Text = _readerUser["ShortName"].ToString();

listView1.Items.Add(xItem);

_readerUser.Close();

}

_conn.Close();

Et dans ma classe 'Functions':

public static OleDbDataReader GetDataReader(OleDbConnection oConn, string SQLConnectionString)

{

OleDbCommand _command = new OleDbCommand(SQLConnectionString,oConn);

OleDbDataReader _reader = _command.ExecuteReader();

return _reader;

}

Cette discussion est classée dans : string, data, exists, xitem, readeruser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut Connexion Mysql [ par ChamY ] Bonjour,J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL.voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; database=test; Problème : Silverlight 3 +WCF + Assembly C# [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je suis totalement bloqué dans mon dev : Je développe une application Silverlight 3 qui doit utiliser une assembly déjà existante. J'ai don Se connecter à une BDD sur serveur (via internet) dans un programme en C#. [ par Vadorequest ] Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: [code=cs]using System; using System.Collecti NHibernate / BuildSessionFactory [ par dermerzel137 ] Bonjour, J'utilise la DLL NHibernate 3.0.0.4000 et MySql.Data.dll 5.0.8.0. Je charge ma configuration via : [code=cs] NHibernate.Cfg.Configuration co Insertion simple en SQL Server impossible [ par Cygace ] Bonjour, voila je suis entrain de m'arracher les cheveux sur une insertion ultra simple sur sql serveur 2005 mais qui refuse d'aller. Je vous mets le c"# [ par johnjjj ] bonjours je suis un étudiant je veux votre aide merci static String s; static public String ey(){ StreamReader sd = new StreamRead File.Exists et File.Delete [ par cowgirl2009 ] Bonjour, Je suis en train de creer une application en ASP.Net en C#. Je upload the fichier pdf et enregistre sur la base apres la conversion en jpeg. SQL SERVER 2005 & C# [ par tochedu8412 ] Salut tout le monde J'ai un soucie avec C# et plus particulièrement pour afficher les données qui se situent dans ma base ! J'arrive a afficher la pre lecture page web [ par lonzo ] Bonjour à tous, je suis stagiaire en DUT informatique et il ne me reste plus beaucoup de temps, je vais essayer de remplir plus de 20000 formulaires a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales