begin process at 2010 02 10 11:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Erreur Oracle, message non disponible.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Oracle, message non disponible.

mercredi 5 novembre 2008 à 11:43:22 | Erreur Oracle, message non disponible.

michael76

Bonjour,

Je viens de changer de PC, et maintenant j'ai l'erreur "Erreur Oracle, message non disponible." lorsque j'essais d'accéder à la base Oracle via un "objDataReader = OleDbHelper.ExecuteReader(connectionString" avec la chaine de connexion "Provider=MSDAORA;User ID=modulo2007;Password=modulo2007;Data Source=mtf;".

J'arrive bien à accéder à la base via SQL+

J'ai bien installé le client Oracle sur mon poste

Merci beaucoup de votre aide
Michael

Cette discussion est classée dans : message, erreur, accéder, oracle, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de serveur [ par totodude ] Bonjour tout le monde,j'ai dans une application une erreur du serveur.Voici les 2 premières lignes de la trace de ma pile.[IndexOutOfRangeException: POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à Récuperer message d'erreur du trigger. [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je débute dans la programmation et je suis confronter à un problème je n'arrive pas a récupérer le message d'erreur de mon trigger. me Un message d'erreur !!!!? [ par hred1 ] Bonjour,[url=http://www.emajin.net][img]http://www.emajin.net/uploads/336eece14a.jpg[/img][/url]Sur la photo ci-dessus vous verrez mon beug qui me blo message d'erreur [ par cococo84 ] bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance message d'erreur amélioré [ par klem39 ] Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu' Connexion a une base oracle [ par akuma00 ] Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton de connexi Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Signification de cette erreur ? [ par JurianKun ] Bonsoir,J'ai obtenu plusieurs fois ce message d'erreur: "Embedded statement cannot be a declaration or labeled statement"Ne sachant pas du tout de quo Configuration file [ par akaii ] HelloJ'ai fiat un fichier de configuration sur mon application desktop et je n'ai aucun message d'erreur lors de la compilation, mais par contre mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales