begin process at 2010 02 09 20:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Erreur : Parameter '?xml' must be defined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : Parameter '?xml' must be defined

lundi 22 août 2005 à 16:57:51 | Erreur : Parameter '?xml' must be defined

benbobo55

Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be defined

Voici une de mes données xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<JobQueueEntry  ...>......
</JobQueueEntry>

d'ou viens le probleme???
mardi 23 août 2005 à 06:15:24 | Re : Erreur : Parameter '?xml' must be defined

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ? est considéré comme caractère spécial. Il introduit un paramètre.

donc, je pense que ta requête est du genre :
INSERT INTO table (champs...) VALUES (.... '<?xml....');

il faut éviter de passer les valeurs de ta requête comme ceci, il vaut mieux utiliser les paramètre de l'objet command, c'est plus prudent.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : erreur, xml, parameter, must, defined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview : erreur de lecture du fichier XML en authentification intégrée [ par Drix78 ] Bonjour,après avoir tenté d'exécuter un sample tout bête du webcontrol treeview, avec un fichier XML, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible xml et caractère spéciaux [ par zarmin ] Bonjour , Je cherche à sauvegarder un xml comportant des carctères spéciaux du type "&" Je n'arrive pas à Erreur de compilation [ par Moomoon07 ] Salut !Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue.J'arrive pas à la faire partir :The item "obj\D La page XML ne peut pas être affichée [ par wadavision ] Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton <a href="javascript:lo Writexml erreur [ par katwes ] Bonjour, J'essaie de créer un fichier xml à partir d'un dataset. Dataset.Writexml(@"C:\xml\fichier.xml"); Mais j'ai l'erreur suivante: System.Securit [XML] Erreur : le nom distant n'a pu etre resolu [ par ip2x ] Bonjour, lorsque j'appelle la fonction Load() d' XmlDocument et que mon pc n'est pas connecté a internet j'obtiens cette exception : Le nom distant n' Sauvegarde XML [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous et à toutes,j'ai un problème, sur le projet que je suis en train de faire, je possède des TabPages sur lesquels je crée des boutons (Ta Installation Visual C# Express [ par Douns974 ] Bonsoir,En fait lorsque j'installe Visual C# Express il y a un message d'erreur a la fin du téléchargement qui dit qu'une erreur s'est produite lors d Sérialisation Xml : Sérialiser une HybridDictionary ou Hashtable ??? [ par EmacLi ] Boujour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je cherche à sérialiser une hashtable ou une hybriddictionnary !Je cherche, je cherche, sans succés ! Me Xml Supprimer un noeud [ par Zeuth ] Voila j'aimerai supprimer un noeud dans mon fichier xml Fichier XML : Users>      Geogeo        <U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales