begin process at 2012 02 11 05:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Erreur de Path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de Path

vendredi 5 janvier 2007 à 22:23:35 | Erreur de Path

Jackboy

Bonjour !

J'ai un problème avec les path

Mise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le client. Je transmet ce path a mon application et je l'insere dans une variable et j'intègre devant mon path le signe @ car cela me causais un erreur avec les \. Je dois ouvrir par la suite un document, mais mon appli ne le trouve pas car je crois que c# avec l'aide de @ double les \ !!!! Donc comment faire pour avoir le bon chemin pour l'ouverture de mon document ?

Merci !

vendredi 5 janvier 2007 à 22:37:26 | Re : Erreur de Path

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

@"C:\test.txt" = "C:\\test.txt"
Dans cet exemple, le @ permet de faire comprendre au compilo qu'il ne faut pas interpréter le '\' comme un caractère d'échappement.
Autrement dit, @"C:\test.txt" = "C:\\test.txt" est vu comme "C:\test.txt".

C:\test.txt est vu comme "C:[TAB]est.txt" car \t est équivant à une tabulation.

-Blog-
vendredi 5 janvier 2007 à 22:48:09 | Re : Erreur de Path

Jackboy

ok merci sa ma permis de voir mon erreur avec le debug... mon install prenait le path de depart du genre monappli/web/bin et l'installais monappli/bin donc voici mon erreur.. merci !

Cette discussion est classée dans : application, erreur, document, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich ShowDialog & Co [ par Arthenius ] Salut tout le monde...je m'interroge...j'ai une fenetre mdi...j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi...pour selectionner un t Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que erreur de code [ par cococo84 ] g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application. voici le code que g mi: / Erreur ContextSwitchDeadlock [ par coinki ] Bonjour à tous,J'ai l'erreur suivante dans mon application :ContextSwitchDeadlock was detectedThe CLR has been unable to transition from COM context 0 Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Erreur de deboguage [ par rab33 ] bonjour je travail une application sue c# et lorsque je deboug mon application il affiche le message suivant: <<Error while trying to run project: Cou Connaitre le path de l'application [ par lucasd ] Salut tout le monde! Bon voilà, dans mon programme j'aimerais créer des fichiers de log en html dans un repertoire qui serais situé dans le même repe Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales