begin process at 2010 02 09 19:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Erreur de surcharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de surcharge

jeudi 26 avril 2007 à 08:59:19 | Erreur de surcharge

Cyriusix

Bonjour à tous,
j'ai l'erreur suivante: Aucune surcharge pour la méthode 'ReleveMeteo' ne prend d'arguments '7'
Ca m'indique la ligne suivante:

DernierReleve = new ReleveMeteo("Le Locle", DateTime.Parse(Convert.ToString(drCurseur["rec_date"]).Substring(0, 10) + " " + Convert.ToString(drCurseur["rec_time"]).Substring(11, 8)), Convert.ToDouble(drCurseur["windspeed"]), Convert.ToDouble(drCurseur["temp_out"]), Convert.ToDouble(drCurseur["dewpoint"]), Convert.ToDouble(drCurseur["rel_hum_out"]), Convert.ToDouble(drCurseur["abs_pressure"]));

Voyez vous ou peu être l'erreur? oubien est-ce dans mes déclaration que je me suis planté?

Encor une question? est-ce que le DateTime.Parse est utilisé correctement?

Merci d'avance.
jeudi 26 avril 2007 à 09:12:52 | Re : Erreur de surcharge

leprov

Réponse acceptée !
le compilateur t'indique simplement que tu passe 7 arguments a ton constructeur alors qu'aucun constructeur ne prenant 7 arguments est défini...vérifie simplement qu'il existe bien un constructeur ayant la signature que tu utilise
jeudi 26 avril 2007 à 09:19:21 | Re : Erreur de surcharge

Cyriusix

Et la signature serait quoi?
jeudi 26 avril 2007 à 09:59:26 | Re : Erreur de surcharge

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
La signature d'une fonction, c'est le nombre d'argument et le type de ces arguments qu'une fonction demande.

-Blog-
jeudi 26 avril 2007 à 09:59:49 | Re : Erreur de surcharge

Cyriusix

ok, c'est bon j'ai trouvé.. merci leprov. en fait, j'avais des arguments que je n'utilisait pas dans mon constructeur.

Merci.
jeudi 26 avril 2007 à 10:20:32 | Re : Erreur de surcharge

Cyriusix

Merci a toi aussi Bidou

Cette discussion est classée dans : erreur, surcharge, convert, drcurseur, todouble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : surcharge [ par woot6768 ] Bonjour,J'aimerais savoir, si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce que sont les erreurs du genre :Aucune surcharge pour la méthode 'Trim' ne prend d'ar erreur commande update [ par adnanester ] salut voici le message d'exception que j'ai quand j'essaie de faire la commande update a ma base de données a une colonne de type "SqlDbType.Image" Surcharge des événements [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis en .NET 1.1J'essaie de faire un textbox personnalisé et je veux faire des actions à la prise du focus et à la sortie.Je surcharge donc Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Signification de cette erreur ? [ par JurianKun ] Bonsoir,J'ai obtenu plusieurs fois ce message d'erreur: "Embedded statement cannot be a declaration or labeled statement"Ne sachant pas du tout de quo Configuration file [ par akaii ] HelloJ'ai fiat un fichier de configuration sur mon application desktop et je n'ai aucun message d'erreur lors de la compilation, mais par contre mon p erreur à l'execution de l'appli [ par Blacknight91 ] bonjour,j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dès que j'execute mon appli:============================================ID processus=0x103c (4156), ID th ORA-01000 : Trop de curseurs ouvert [ par nicompx ] Bonjour,Dans une boucle infinie (while), je vais lire dans une base de données Oracle.Mais une erreur apparait après un certain nombre de passage.Pouv Interface : propriété et surcharge ... [ par LocalStone ] Bonjour à tous ...Alors voilà ... Une petite question tout bête que je viens de me poser : est-ce qu'il est possible de définir dans une interface d'u Convert string to double [ par aniscript ] Bonjour tout le monde, chuis sûr que certains vont me prendre pour un nul pour cette question, mais testez et vous allez voir!alors j'essaye de conver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales