begin process at 2010 02 10 00:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur Visual Studio 2005 classe non enregistrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Visual Studio 2005 classe non enregistrée

jeudi 16 juin 2005 à 14:12:05 | erreur Visual Studio 2005 classe non enregistrée

aurelie84

Bonjour,

Je viens d'installer Visual Studio 2005 beta. j'ai fait créer un nouveau projet. J'ai choisi C#. Et ensuite "smartphone application".
le pb, c'est que quand j'execute, la compilation passe, mais lorsque je choisis l'emulateur , j'ai une erreur de déploiement. Quand je clique sur yes pour continuer quand meme, il me dit "classe non enregistrée".

qqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup
jeudi 16 juin 2005 à 23:41:26 | Re : erreur Visual Studio 2005 classe non enregistrée

Troborg

J'viens de tester.. Histoire de voir... Et j'ai le même problème...

Un coup d'oeil rapide à google permet d'obtenir la page suivante :
https://forums.microsoft.com/msdn/ShowPost.aspx?PostID=6224

(Sujet nommé "VS 2005 beta2 - Referenced package not found" parlant de ce problème !)

Il y a peut-être un bug là-dessous...

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, classe, studio, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ] Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005 Visual Studio a rencontré une erreur inattendue [ par Willi ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures, je me suis apercu du problème suivant uniquement dans un projet C# (sous vs2005 pro).Dès que je rentre dans la page d SerialPort inexistant dans Visual C#.NET 2003 ??? [ par yaslikurk ] En fait je n'ai pas accès au namespace System.Out.Ports qui me permettra d'instancier l classe SerialPort !!J'utilise Visual C#.NET 2003 (application Problème de clavier sous Visual Studio 2005 [ par bigflo93 ] Bonjour :)Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où poster Application inspirée de l'Environnemen Visual Studio [ par z_san ] Bonjour à tousAprés avoir développé la couche système de mon application je m'attaque actuellement à la couche IHM, cette application proprement dites Orcas - extension or new IDE? [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Je voulais savoir si Orcas, le prochain Visual Studio, sera une extension de Visual Studio 2005 ou une nouvelle IDE qui faudra ach [C#] problème d'inclusion d'une dll [ par Yakurena ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'objet Visual Studio 2005 AS400 [ par dysko ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'attaquer une base DB2 sous AS400 avec visual studio 205 svp ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales