begin process at 2010 02 10 13:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

espionner clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espionner clavier

vendredi 20 octobre 2006 à 22:04:42 | espionner clavier

adnanester

salut
est ce que vous pouver me dire comment je peux capturer ce que l'utilisateur tape sur le clavier même si les fenetre de mon application sont réduite
vendredi 20 octobre 2006 à 22:09:40 | Re : espionner clavier

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Ca s'appele un HOOK.

Fais une recherche dans le forum tu vas trouver plein de sujets qui en parlent ;)
Tu auras meme des exemples dans les codes.

Mx
MVP C#

samedi 21 octobre 2006 à 12:03:39 | Re : espionner clavier

iow4

Membre Club
Réponse acceptée !
Il y a une source sur le site mais qui utilise un timer + une API le resultat est pas mal si on regle le timer vraiment bas mais je pense que le mieux c'est le HOOK
dimanche 22 octobre 2006 à 15:54:09 | Re : espionner clavier

adnanester

merci
est ce que je peux avoir le lien de cette source car j l'ai pas trouvé, juste pour voir l'exemple de l'utilisation d'un timer
dimanche 22 octobre 2006 à 15:56:37 | Re : espionner clavier
dimanche 22 octobre 2006 à 15:58:16 | Re : espionner clavier

Cette discussion est classée dans : clavier, espionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisir au clavier [ par samih ] comment saisir au clavier caractere par caractere et non pas une chaine de caractere Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p Comment vider le buffer clavier [ par oboudou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux vider le buffer clavier en C#. Je traite un événement clavier, et j'ai besoin de le vider à la fin de ma fon clavier key [ par JCpp ] Je voudrais connaître les touches appuyer sur le clavier, pour que Jenny (Botmaster) puise connaître les mots frappés dans une autre application comme contrôle du clavier [ par Yandroide ] salut, J'ai un bouton qui lance une application externe dès qu'on clique dessus. L'application externe devient la fenêtre active. Je voudrais pouvoir c#, touche du clavier [ par stiley1 ] salut , j'ai 3 boutons (btn1, btn2, btn3)je voudrais associer tes touches du claviers à ces boutons(touches raccourcies)echap=btns, entree=btns et z=b Touches activent du clavier [ par JuS ] Comment savoir quelles sont les touches du clavier activent ?Par exemple, quand je lance mon appli, je voudrais savoir si je suis en mode INSER ou REF association entre touche clavier et bouton [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir s'il était possible de dire que si on appuit sur une touche du clavier, ca équivaut à appuyer sur un bouton (genre j'appui sur F récupération des keydown du clavier ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai réussi a intercepter l'appuis sur les touches du clavier mais seulement sur les touches "classiques" (genre la touche A, F2, esc, etc ...)j'aurai ->!!Touches du clavier!!<- [ par Fildomen ] SalutComment savoir les touches appuyées?? sans me relier avec un controle. (pas d'api SVP)mercihttp://www.devportail.tk

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales