Accueil > Forum > > > > est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la
est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la
lundi 28 mars 2005 à 10:35:49 |
est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Fildomen
|
Est-ce-vrai oui ou non que mykrozovt veut abondonner c# pour le vilain vb??? voila ou on a mis cette ... je c pas koi, je suis très enreve car la , je pense pas revenir au vieux temps avec mon vb de nul, c# avec sa structure et syntaxe, est le meilleur
[ Lien ] même si ca date de juillet 2004, je veux être sur que c faux
|
|
lundi 28 mars 2005 à 10:53:04 |
Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

coq
|
"Using System.Sense.Of.Humor ;" "Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas balancé des fausses rumeurs à deux francs sur DotNet-fr ! Have fun ;-)"
Donc... :-) Et je vois mal Microsoft laisser tomber l'un ou l'autre des ces langages...
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:21:12 |

APWEB
|
Et en plus c'est de la news toute fraiche ça ...
A moins d'être en avance pour le 1er Avril ...
AP
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:23:42 |
|
lundi 28 mars 2005 à 11:40:43 |
|
lundi 28 mars 2005 à 14:56:21 |
|
lundi 28 mars 2005 à 16:20:41 |

safisoft
|
Hihi,
C# c'est k'une copie personnalisée de JAVA!!! J'aime po moi, et j'aime
pas non plus VB; Les vrais languages sont Cpp et JAVA.
|
|
lundi 28 mars 2005 à 16:26:07 |
|
mardi 29 mars 2005 à 09:21:02 |

safisoft
|
por
moi tant un language est proche du bas niveau, il est meilleur, et tant
il est specifique et trops amélioré, il devient un outil pour les non
informaticiens et il sert à rien. Les gents aimes pas Java parcequ'ils
la trouvent cmpliquée, et c'etait d'ailleur le problème avec le premier
C tout puissant par rapport à ces camarades.
|
|
mardi 29 mars 2005 à 09:38:50 |

Arthenius
|
une question : A tu deja developper une appli complete en c# avec interface bdd et tout le toutim... franchement je vois mal un non informaticien le faire...???? mais bon... personnellement j'ai fait un peu de java, du powerbuilder, du vb, du php, du c++ et maintenant du C# ben franchement pour rien au monde je ne changerais de langage C# FOREVER !!! sinon tant qu'a etre proche du bas niveau, il te reste l'assembleur
Arthenius http://blogs.developpeur.org/Arthenius/
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, vb, devenir, fou, ra
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
While...Wend [VB] en c# [ par abder ]
Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C#
probleme de combobox en VB [ par jogaloula ]
> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII
faire un GUI [ par raver2046 ]
Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui
équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ]
Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j'
Word : Générer document [ par Tommy666 ]
Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai
C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ]
Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant
Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ]
Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat
Remplacement du"Handles" VB en C# ??? [ par Arthenius ]
Bonjour tout le monde,j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir :j'ai un button1 avec du code sur le click et j
Utilisation de process [ par Yandroide ]
bjour,Je lance une application d'ocr et je lui passe des images en paramètres grace à process. J'utilise MonProcess.WaitForInputIdle() pour faire atte
[C#]Mettre le Focus dans un textbox, juste à la fin? [ par hsmr ]
Hello tout le monde.Voilà!J'ai un contrôle personnalisé qui dérive d'un textbox et j'essaie de formater son contenu sous la forme d'une date "jj/mm/aa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|