begin process at 2012 02 11 05:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

lundi 28 mars 2005 à 10:35:49 | est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Fildomen

Est-ce-vrai oui ou non que mykrozovt veut abondonner c# pour le vilain vb??? voila ou on a mis cette ... je c pas koi, je suis très enreve car la , je pense pas revenir au vieux temps avec mon vb de nul, c# avec sa structure et syntaxe, est le meilleur

[ Lien ]
même si ca date de juillet 2004, je veux être sur que c faux

lundi 28 mars 2005 à 10:53:04 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

coq

Administrateur CodeS-SourceS
"Using System.Sense.Of.Humor ;"
"Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas balancé des fausses rumeurs à deux francs sur DotNet-fr ! Have fun ;-)"

Donc... :-)
Et je vois mal Microsoft laisser tomber l'un ou l'autre des ces langages...

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 28 mars 2005 à 11:21:12 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

APWEB

Membre Club
Et en plus c'est de la news toute fraiche ça ...
A moins d'être en avance pour le 1er Avril ...

AP
lundi 28 mars 2005 à 11:23:42 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Fildomen

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com
lundi 28 mars 2005 à 11:40:43 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Bidou

Et même si c'était vrai, ce serait vb qui serait abandonné au profit de l'irremplaçable C# !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
lundi 28 mars 2005 à 14:56:21 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sinon, on aurait plus qu'a faire péter la pétition nous aussi !

Mx
lundi 28 mars 2005 à 16:20:41 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

safisoft

Hihi, C# c'est k'une copie personnalisée de JAVA!!! J'aime po moi, et j'aime pas non plus VB; Les vrais languages sont Cpp et JAVA.
lundi 28 mars 2005 à 16:26:07 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Bidou

Java? J'en ai fait pendant longtemps, et C# est un bien meilleur language sous plusieurs aspects... enfin, c'est personnelle, mais pour moi aucun doute la dessus!

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mardi 29 mars 2005 à 09:21:02 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

safisoft

por moi tant un language est proche du bas niveau, il est meilleur, et tant il est specifique et trops amélioré, il devient un outil pour les non informaticiens et il sert à rien. Les gents aimes pas Java parcequ'ils la trouvent cmpliquée, et c'etait d'ailleur le problème avec le premier C tout puissant par rapport à ces camarades.
mardi 29 mars 2005 à 09:38:50 | Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Arthenius

Membre Club
une question :

A tu deja developper une appli complete en c# avec interface bdd et tout le toutim...
franchement je vois mal un non informaticien le faire...????

mais bon...

personnellement j'ai fait un peu de java, du powerbuilder, du vb, du php, du c++ et maintenant du C#
ben franchement pour rien au monde je ne changerais de langage

C# FOREVER !!!

sinon tant qu'a etre proche du bas niveau, il te reste l'assembleur

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fin, vb, devenir, fou, ra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

While...Wend [VB] en c# [ par abder ] Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C# probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII faire un GUI [ par raver2046 ] Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ] Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j' Word : Générer document [ par Tommy666 ] Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ] Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat Remplacement du"Handles" VB en C# ??? [ par Arthenius ] Bonjour tout le monde,j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir :j'ai un button1 avec du code sur le click et j Utilisation de process [ par Yandroide ] bjour,Je lance une application d'ocr et je lui passe des images en paramètres grace à process. J'utilise MonProcess.WaitForInputIdle() pour faire atte [C#]Mettre le Focus dans un textbox, juste à la fin? [ par hsmr ] Hello tout le monde.Voilà!J'ai un contrôle personnalisé qui dérive d'un textbox et j'essaie de formater son contenu sous la forme d'une date "jj/mm/aa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,688 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales