Accueil > Forum > > > > est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la
est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la
lundi 28 mars 2005 à 10:35:49 |
est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Fildomen
|
Est-ce-vrai oui ou non que mykrozovt veut abondonner c# pour le vilain vb??? voila ou on a mis cette ... je c pas koi, je suis très enreve car la , je pense pas revenir au vieux temps avec mon vb de nul, c# avec sa structure et syntaxe, est le meilleur
[ Lien ] même si ca date de juillet 2004, je veux être sur que c faux
|
|
lundi 28 mars 2005 à 10:53:04 |
Re : est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

coq
|
"Using System.Sense.Of.Humor ;" "Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas balancé des fausses rumeurs à deux francs sur DotNet-fr ! Have fun ;-)"
Donc... :-) Et je vois mal Microsoft laisser tomber l'un ou l'autre des ces langages...
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:21:12 |

APWEB
|
Et en plus c'est de la news toute fraiche ça ...
A moins d'être en avance pour le 1er Avril ...
AP
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:23:42 |
|
lundi 28 mars 2005 à 11:40:43 |
|
lundi 28 mars 2005 à 14:56:21 |
|
lundi 28 mars 2005 à 16:20:41 |

safisoft
|
Hihi,
C# c'est k'une copie personnalisée de JAVA!!! J'aime po moi, et j'aime
pas non plus VB; Les vrais languages sont Cpp et JAVA.
|
|
lundi 28 mars 2005 à 16:26:07 |
|
mardi 29 mars 2005 à 09:21:02 |

safisoft
|
por
moi tant un language est proche du bas niveau, il est meilleur, et tant
il est specifique et trops amélioré, il devient un outil pour les non
informaticiens et il sert à rien. Les gents aimes pas Java parcequ'ils
la trouvent cmpliquée, et c'etait d'ailleur le problème avec le premier
C tout puissant par rapport à ces camarades.
|
|
mardi 29 mars 2005 à 09:38:50 |

Arthenius
|
une question : A tu deja developper une appli complete en c# avec interface bdd et tout le toutim... franchement je vois mal un non informaticien le faire...???? mais bon... personnellement j'ai fait un peu de java, du powerbuilder, du vb, du php, du c++ et maintenant du C# ben franchement pour rien au monde je ne changerais de langage C# FOREVER !!! sinon tant qu'a etre proche du bas niveau, il te reste l'assembleur
Arthenius http://blogs.developpeur.org/Arthenius/
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, vb, devenir, fou, ra
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
While...Wend [VB] en c# [ par abder ]
Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C#
probleme de combobox en VB [ par jogaloula ]
> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII
faire un GUI [ par raver2046 ]
Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui
équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ]
Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j'
Word : Générer document [ par Tommy666 ]
Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai
C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ]
Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant
Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ]
Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat
Remplacement du"Handles" VB en C# ??? [ par Arthenius ]
Bonjour tout le monde,j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir :j'ai un button1 avec du code sur le click et j
Utilisation de process [ par Yandroide ]
bjour,Je lance une application d'ocr et je lui passe des images en paramètres grace à process. J'utilise MonProcess.WaitForInputIdle() pour faire atte
[C#]Mettre le Focus dans un textbox, juste à la fin? [ par hsmr ]
Hello tout le monde.Voilà!J'ai un contrôle personnalisé qui dérive d'un textbox et j'essaie de formater son contenu sous la forme d'une date "jj/mm/aa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|