begin process at 2010 02 10 08:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

samedi 8 décembre 2007 à 11:15:54 | Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

KaViDee

Bonjour a tous,
je commence a craquer, ça fait + de 20mn que je cherche la liste des événements de ma form pour accéder a l'événement "Form1_Paint" mais pas moyen de la trouver, en VB.net ça fonctionne très bien, ce sont les 2 listes déroulantes en haut du code, mais la, en c# ce ne sont pas les memes listes: j'ai "types" et "membres" alors que je voudrais "nom de la classe" et "nom de la méthode"
Merci de m'aider
samedi 8 décembre 2007 à 11:29:15 | Re : Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Regarde au niveau de la fenêtre de propriétés des contrôles, tu as une icone événements (forme d'éclair)

++
samedi 8 décembre 2007 à 11:37:40 | Re : Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

KaViDee

Merci beaucoup! c'est ça.
C'est quand même pas très intuitif en comparaison avec le VB.
samedi 8 décembre 2007 à 12:06:35 | Re : Ou est la liste des événements d'une From dans visual studio ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ha oui? Et moi quand je fais du VB, je trouve que c'est en VB que c'est pas très intuitif !
Comme quoi les habitudes....

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : visual, liste, événements, from, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Exécution de programme développé [ par cazaux ] Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S problème d'instale visual studio [ par ehmarc ] Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a comm port serie sous Visual studio [ par pystag ] Salut à tous!Je galère un max pour communiquer avec le port serie sous Visual Studio : pas de control MSComm!Il existe d'autres solutions que passer p Evenements sur visual Studio [ par revlis ] Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio.Plus concre Comment ajouter une reference sans visual studio [ par actarus38 ] bonjour,j'aimerais ajouter un COM sans visual studio quelqu'un peut il m'aider?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales