begin process at 2012 02 11 18:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise a jour d'une base de données mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'une base de données mysql

vendredi 3 juillet 2009 à 23:36:13 | mise a jour d'une base de données mysql

hanenensi

Bonsoir
Je suis entrains de développer une application de gestion avec c# (visual studio 2005), j'ai crée une base de données avec mysql et j'ai connecté a cette base. Mon problème est :  je veux ajouter des éléments à cette base a partir d'un formulaire mais il m'affiche ce message: column count doesn't match value count at row 1.
Merci.

lundi 6 juillet 2009 à 10:20:38 | Re : c'est urgent : mise a jours d'une base de données mysql

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu donnais le bout de code qui pose problème (comme demandé dans le règlement !!!), on serait peut-être en mesure de t'aider.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
mardi 7 juillet 2009 à 21:23:51 | Re : c'est urgent : mise a jours d'une base de données mysql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Urgent est à bannir de tes sujets, c'est pas urgent pour nous.

Il y a un probleme sur le nombre de colonne en  entrée et le nombre de colonne a modifier.

Regardes si le nombres de champs correspond.
Si les types sont bien respectés (les numériques avec un . et non ,)

Pour éviter ce genre d'erreur utilise des requetes paramétrées, ca évite les problème de conversion
de casting, d'echappement de ' par exemple.

Bon dev.
mardi 7 juillet 2009 à 23:58:53 | Re : mise a jour d'une base de données mysql

hanenensi

Merci pour votre aide.
J'ai résolu le problème toute seule et comme vous avez dis "Il y a un problème sur le nombre de colonne en  entrée et le nombre de colonne a modifier."
Merci en tout cas.

Cette discussion est classée dans : base, données, urgent, mysql, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb connection Mysql URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousj'essaie de me connecter a une base de donnée Mysql.J'ai telecharger et installé la dll Mysql.Data.dll et je l'ai referencé dans mon proje URGENT MYSQL + THREAD [ par yanis7518 ] Salut a tousJ'ai une application qui se connecte a ma base MYSQL pour y faire soit des insertion soit des mise a jour.Je met a jour 2 table differente mise à jour bdd MySQL [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL et un datagrid.J'arrive sans problème à afficher les données de ma table "employes" dans le datagrid.Seulement, connexion avec Base de Données MySQL [ par rakyouna ] Salut,J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD."MySql.Data" n'est p classe de gestion d'une base de données mysql [ par isselmoumg ] salut à tousje suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysqlmais je m'ai trouvé bloqué.je compte sur vous pour m'aider. Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion coonection base de données mysql c# [ par medissamjava ] slt tlm, jai un problème a installé le connecteur mysql avec visual studio 2008 le message d'erreur et le suivant: " 6.0.4 install error: "failed t sauvegarde base de données [ par djbabou ] Salut à tous juste une petite question toute bête : j'aimerais sauvegarder une base de données mysql ( structure + données ) dans un fichier texte (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales