begin process at 2010 02 10 01:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Etat crystal report ou autres solutions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat crystal report ou autres solutions

jeudi 7 juin 2007 à 16:43:57 | Etat crystal report ou autres solutions

javato

Bonjour,
j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite.

Je voudrais que les personnes concernées par une demande puisse l'imprimer...

Pour cela j'ai vu quer je pouvais réaliser des états crystal report mais la question que je me posais est : est ce que c'est possible de réaliser un état par demande à partir d'une requête SQl avec un "where IDDEMANDE = 12"... pour ainsi pouvoir visualiser la demande et ainsi pouvoir l'imprimer.

Les exemple que j'ai vus sur internet montre des états mais avec toutes les demandes les une aprèes les autres...

Sinon est ce qu'il y a d'autres manière de générer un fichier PDF ou word à partir des éléments situés en base?

Voilà bonne journée
vendredi 8 juin 2007 à 08:48:16 | Re : Etat crystal report ou autres solutions

jimmy69

salut salut,

Il ne devrait pas y avoir de probleme !

je ne connais pas tres bien crystal report mais tu dois certainement pouvoir faire passer a un etat des parametres !

tu te fais une procedure stockee !
et quand tu codes ton report :

il doit certainemnt aovir une methode lie a ton report qui devrait s'appeler parametervalue !?
si j'ai le temps cet apres midi j'y jetes un oeil !

en quelle version visual studio es tu ?

Bonne journée
Christophe

vendredi 8 juin 2007 à 08:52:28 | Re : Etat crystal report ou autres solutions

javato

J'ai la version Visual studio 2005...
vendredi 8 juin 2007 à 14:58:41 | Re : Etat crystal report ou autres solutions

jimmy69

re,

y'a des exemples sur interne

[ Lien ]

je n'ai pas eu le temps  de controler l'example!

Bon dev
Christophe

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, demande, solutions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003 [ par Designotik ] Salut tout le monde! Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Rep Export un etat crystal report en PDF [ par titi66 ] Bonjour je souhaite export un etat crystal report en PDF sans que l'utilisateur choisisse le nom .La fonction ExportReport() d'un ReportViewer exporte Problème Etat Crystal Report [ par Poulpy87 ] Bonjour, lorsque j'essaie d'afficher un état crystal, j'obtient l'erreur suivante : Echec de l'ouverture d'un jeu de ligne. Détails : Code d'erreur AD crystal report [ par dahdahahmed ] bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e Problèmes crystal report et caractère spéciaux [ par gilloutte ] Bonjour,Je sèche depuis plusieurs jours sur le même problème:Je dois générer un crystal report à partir de c# avec un code barre. Ce code barre est en crystal report [ par yelima ] Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, crystal report [ par cirafina5 ] bonjour,j'ai un probleme avec crystal report,je veux rediger une facture avec crystal report et je ne sais pas d'ou je dois commencer.est ce quelqu'un Application qui contient Crystal report [ par zakaroh ] Bonjour, j'ai fait une application Windows Froms via visual studio 2005 cette application contient des etat en crystal roports, chez le poste client j etat report builder dans projet dotnet [ par pwalinett ] salut, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un saurait comment appeler un état report builder dans un projet dotnet?pwalinett Génération dynamique de Crystal Report [ par Yxion ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existe un exemple de génération de rapport crystal dynamique : Création d'un doc, ajout de champs... non basé sur un rp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales