begin process at 2010 02 09 23:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Etat Crystal Reports dans une application C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat Crystal Reports dans une application C#

mardi 20 avril 2004 à 17:02:38 | Etat Crystal Reports dans une application C#

Matrics

bonjour ,

je savoire comment affiché les resultats d'une requéte sql
paramétrable par l'utilisateur dans une etat crystal report

merçi d'avance
jeudi 23 décembre 2004 à 11:45:16 | Re : Etat Crystal Reports dans une application C#

ShadowR

j'ai le meme pb

une idée?

Cette discussion est classée dans : crystal, application, etat, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports? [ par Miltiades ] Est-ce que quelqu'un pourrait me donnerl'adresse d'1ou2 bons tutoriaux sur comment utiliserle CR dans une application windows .Net? Crystal Reports 9 [ par Bogala ] Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio .NET 2003 en C# avec visualisation de reports crystal 9 en utilisant le composant CrystalReports crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio copier-coller plusieurs éléments dans crystal reports? [ par quaresma ] salut a tous,  je debute sur le logiciel Crystal reports, et je me demandais si il etait possible de copier-coller plusieurs éléments?  car avec un se crystal reports => debutant [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,Je suis debutant sous visual studio.net et j'utilise le langage c#  afin de me faire la main !J'aimerais trouver des tutos sur crystal Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003 [ par Designotik ] Salut tout le monde! Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Rep Crystal reports Informix [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un report utilisant une base de données Informix, et quand je lance une application crée avec VISUAL STUDIO utilisant le report un messag [Crystal Reports] Etat généré vide [ par PtiBubu ] Bonjour, Je génère un état à partir d'une base de données SQL Server avec Crystal Reports sous VS.net. J'ai 3 tables : Personne, Adresse, Ville Adres Database login with Crystal Reports [ par francesdereve ] J'ai realisé un rapport avec Crystal Report ca marchait mais d'un coup ca me Demande DatabaseLogin,SevrerName,UID,PWd chose que je ne veux pas.Pourquo crystal reports sous visual studio 2003[c#] [ par meryad ] J'utilise ASP.net et les composant crystal report. Pour afficher des mois sur l'axe des abcisses, a partir des nb (1, 2,3, ...12) j'ai reussi a conver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales