begin process at 2010 02 10 10:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

etat timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat timer

jeudi 7 septembre 2006 à 15:12:02 | etat timer

cpadmin

bonjour à tout le monde!

voilà je voulais savoir si il était possible de récupèrer l'état d'un timer?
Donc savoir si il est démarrer(start) ou arrèter(stop)!

Merci de vos réponse!

cpadmin
jeudi 7 septembre 2006 à 15:18:10 | Re : etat timer

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
timer.Enable :)

dur de faire plus simple :p

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 7 septembre 2006 à 15:31:22 | Re : etat timer

cpadmin

ahhhh evidement!
suis-je stupide? :-)
merci de ton aide!;-)
Bonne fin d'après midi Sebmafate!

cpadmin
jeudi 7 septembre 2006 à 15:53:10 | Re : etat timer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Stupide? certainement que non...
Flemmard? peut-être... (suffit de chercher dans la doc un peu  )

VC# forever
jeudi 7 septembre 2006 à 19:19:56 | Re : etat timer

cpadmin

hé hé oui peut etre aussi!
J'avais trop plu pensé que timer1.start() était équivalent a timer1.enable=true!

Cette discussion est classée dans : timer, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer et heures pour compteur [ par elgoomff ] Salut,Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures.Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui incremente un c PB avec un timer [ par PsyCaDi ] Coucou c'est encore le Noob!Voilà, now, j'ai un pb avec un timer. J'ai fouillé l'aide de .NET et il me dit des trucs que j'ai pas.Je m'explique. Je ve Timer et connection UDP [ par MaCFerson ] -MaC|FersonClan MaC (-RavenShield & Ghost Recon-)voila je travaille sur un soft qui intéroge un serveur à distance, une fois les données envoyées, je Etat Crystal Reports dans une application C# [ par Matrics ] bonjour , je savoire comment affiché les resultats d'une requéte sql paramétrable par l'utilisateur dans une etat crystal report merçi d'avance EventHandler + Controls.Add() = pas bien [ par ricklekebekoi ] J'ai un proubleme !Que se soit un timer, un keyprest ...Tout fonctionne, sauf si je rajoute Controls.Add() pourt un bouton, un picturebox ou nimporte Timer [ par RM50Man ] Comment on remet a 0 un timer , le mien i continue a tourner quand j arrete le programme.J'aimerai savoir aussi la difference entre le Timer de system control [ par junior300 ] salutje suis en train de creer un controldans ce control je fait un boutonmon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et que qd fréquence d'un timer no respectée [ par godefrw ] Bonjour, J'utilise un timer pour afficher une annimation (en fait il s'agit d'un curseur suit suit la musique sur une image de partition). J'utilise u Attente dans une boucle [ par bip98 ] Bonjour,Je vous explique ma situation, j'ai un moteur pas à pas.. (Donc je dois envoyer une série de bits pour qu'il tourne..) Mais pas en un coup...P Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003 [ par Designotik ] Salut tout le monde! Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Rep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales