begin process at 2012 02 11 18:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

étendre un TreeViewItem automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

étendre un TreeViewItem automatiquement

mardi 20 juillet 2010 à 16:41:42 | étendre un TreeViewItem automatiquement

yayasam

Bonjour,
j'ai un TreeView que je remplie d'une liste de treeViewItem à partir d'une collection ("en utilisant le binding), j'ai associé à ce TreeView un événement "Expand" pour étendre le treeviewItem et afficher ses fils, mon objectif mnt et de récupérer le dernier TreeViewItem consulté et initialisé le treeView au dernier endroit consulté.
j'arrive à récupérer le dernier TreeviewItem consulté et ses fils mais j'arrive pas à l'étendre automatiquement. j'utilise cette méthode qui me retourne tjr null
Code C# :
TreeViewItem item =control.ItemContainerGenerator.ContainerFromItem(lastItem)as TreeViewItem;
 item.IsExpanded = true;

Item est tjr null, IsExpanded ne fonctionne pas et lastItem est un String(c'est le libéllé qu'on voit sur l'écran).

de l'aide SVP, parce que je suis vrmt bloqué.

merci.
si on ne fait pas ce qu'on aime, il faut qu'on aime ce qu'on fait!

Cette discussion est classée dans : treeview, automatiquement, dernier, étendre, treeviewitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un treeviewItem à partir de son contenu [ par yayasam ] Salut tous le monde, j'ai un gros souci avec les treeviewItem et les TreeView si quelqu'un aura une idée je le serai reconnaissante . en fait sur mon récupérer le dernier emplacement d'un treeviewItem dans un Treeview [ par yayasam ] salut tous le monde, dans mon projet j'affiche un treeview dans le quel j'affiche une certaine arborescence des répértoires et de sous répertoire, les Concaténation des string [ par yayasam ] salut, j'ai un souci avec les string , dans un treeview j'ai une méthode récursive avec la quelle je récupère le parent( sous forme d'un string) de mo TreeView et XML [ par breizhgatch ] HEllo. J'ai un TreeView qui affiche un doc XML mais en plus simplifié. Je cherche un moyen d'associer chaque TreeNode au noeud XML auquel il correspo Gérer un Treeview [ par medfourati ] Salut tout le monde, Je dispose d'un Treeview et des boutons dynamiques. SVP, je veux savoir comment récupérer le texte d'un noeud sélectionné dans un Treeeview dans mdi parent [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire mdi parent dans l'application avec un menu et une treeview. J'aimerais bien que cette Treeview reste visibl Génerer une grande treeView [ par fmounir ] bonjour, j'essai de génerer une treeView de 3000 lignes et j'y suis arriver mais le probleme c lorseque j'essais de l'enregistrer voilà l'erreur que j faire contenir un fichier pdf ouvert à partir d'un TreeView dans un panel [ par ahorel ] Bonjour, J'ai en fait deux questions: 1) J'ai crée un contrôle TreeView qui autorise le lancement de fichiers en double cliquant dessus dans l'arbre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales