begin process at 2012 02 11 10:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

évaluation des conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évaluation des conditions

jeudi 27 mai 2004 à 10:53:49 | évaluation des conditions

petitou

salut,
j'aimerais savoir si en c#, lors d'une condition de type :
if(C1 && C2)...
si C1 est faux, est-ce que C2 est quand même évaluée ?
ou la deuxieme condition est ignorée puisque de toute facon le résultat est faux ?

merci d'avance
jeudi 27 mai 2004 à 11:18:44 | Re : évaluation des conditions

crack_xp

Salut,
le C# n'evalue pas la deuxieme condition si la premiere n'est pas vérifié... il s'arrete, et il saute toute la boucle si le premier paramettre n'est pas valide....
J'ai bien pris le soin de verifier ça, en mode debogage.... et j'avais raison quand meme.
A+
NO TIME TO WASTE
jeudi 27 mai 2004 à 11:48:30 | Re : évaluation des conditions

coq

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : c1, c2, évaluation, conditions, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conditions [ par Kbitnik ] salut, je fais un jeu en c# ou je génére des nombre à chaque foi que j'appuie sur un bonton.et ainsi, un label ajoute a chaque fois son ancien nombre Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn Requette parametrée [ par achraf66 ] Salut les infosMon problème est que je sais pas comment faire une requette (Select) mais parametrée (les parametres sont des conditions de recherche) Références C++ vers C# [ par jopop ] Bonjour tout le monde.En fait ce que je souhaiterais faire, c définir un "pointeur" p (en c++) qui est initialisé à partir de l'adresse d'un variable Deploiement et condition d'installation [ par Athalus ] Bonjour,Je viens de créer un projet setup et j'ai quelques soucis.J'ai inserré une boite de dialogue avec des checkboxs ici tout va bien. Le problème Comment instancier un Label, et le créer seulement après une condition [ par sevenace ] Bonjour, Je voudrais créer et afficher un Label une fois être rentré dans un condition. J'ai déclaré un label label1, puis instancié, mais lorsque que [C#] Condition Caractère HELP ! [ par OXyDe ] Je débutes en C# et j'ai un problème avec la condition if quand je demande ceci: if ( (l="a") || (l="e") || (l="i") || (l="o") || (l="u") || (l="y") comment arrêter le déroulement du programme [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche à arrêter le déroulement du programme sous une certaine condition? En clair, je voudrais faire cela :if (condition==true){   stop;} install wizard et condition sur user' startup folder [ par dieulapin ] Bonjour,j essaye de mettre une condition sur le dossier user startup mais rien ne ne passej ai introdui un form checkbox, pour la condition j utilise [C#] Comment convertir un string en bool [ par foolsky ] J'ais un autre problème:Je veut mettre un texte qui est ma condition dans la condition d'un if .Mais le probleme c'est quil me dis qu'il ne peut conve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales