begin process at 2012 02 10 07:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

evaluer une expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evaluer une expression

mardi 22 mars 2005 à 11:04:33 | evaluer une expression

Traxhat

Salut

Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui evalue une expresison mais pas une expresison mathématiques (du même style que eval() en javascript). Je m'explique. Je veux faire un truc du style :

String expression = "maClasse."+"maPropriete = "+valeur;

eval(expression);

Et ca attribuera valeur à la propriété de ma classe.

Quelqu'un connait une fonction qui fait ca ????

mardi 22 mars 2005 à 12:21:45 | Re : evaluer une expression

Traxhat

Bon j'ai trouvé un truc je le donne au cas où qqun aurait le même problème :

maClasse mC = new maClasse();

Type monType = mC .GetType();

System.Reflection.PropertyInfo drtProp = monType .GetProperty("maPropriete");

if (drtProp != null)
{
drtProp.SetValue(mC, nvValeur, null);
}

mardi 22 mars 2005 à 20:17:54 | Re : evaluer une expression

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ouep, la reflection y'a que ça de vrai :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : fonction, style, expression, evaluer, expresison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction aleatoire [ par FaustVII ] je debute dans la programmation en c#je souhaiterai obtenir un nombre aleatoire sur une plage determiner.si quelqu un pouvais m expliquer comment fair [C# & ASP.NET]Ajouter != listItem a une ddl en fonction d'une autre ddl [ par ourladywar ] Voilà j'ai deux dropDownList. La premiere (ddlOption) affiche des categories. En fonction de la categorie choisie, la deuxieme (ddlPayOff)deroule des La Fonction ASCII et Chr() [ par DrChal ] DrChalSalut,Je cherche le moyen de remplacer une chaîne de caractère par un retour chariot.En Vb, il y avait chr(10)+chr(13) mais maintenant en C#, c' c# et javascript [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.je sais que c'esrt possible de lancer Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi Goto et LBL & classe [ par kaiwoo ] Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto Fonction publique [ par HolyDev ] Hi à tous !Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plein de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales