begin process at 2012 02 10 02:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Evenement au clic droit?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement au clic droit?

mardi 17 juin 2008 à 11:41:05 | Evenement au clic droit?

aze555666

Membre Club
Bonjour

Je souhaite détecter le clic droit de la souris dans mon application.
Pour le clic gauche, j'ai ceci dans le controle de l'élément graphique : protected override void OnClick(EventArgs e) .
Dans le code de cette méthode, j'envoie un évennement.
J'ai cherché ) override une autre méthode pour le clic droit, mais dans la liste que Visual Sudio (2005 car c'est le même qu'à l'école) me donne, aucune méthode ne s'appelle "OnRightClick" pour similaire. Comment faire?
mardi 17 juin 2008 à 12:06:11 | Re : évennement au lcic droit?

SharpMao

Membre Club
Hello,

Au lieu de OnClick, il faut utiliser OnMouseDown (ou Up).
Il y a un argument MouseEventArgs, qui contient une propriété Buttons, permettant de savoir quel bouton a été pressé.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
mardi 17 juin 2008 à 19:07:17 | Re : Evenement au clic droit?

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut.. Egalement OnMouseClick.

Cette discussion est classée dans : clic, droit, méthode, évennement, lcic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NotifyIcon avec ContextMenu [ par Ubu Roi ] Mon programme se résume à 1 NotifyIcon et 3 ContextMenus. 1 pour le click gauche sur le NotifyIcon, 1 pour le clic droit et 1 pour le clic droit sur l Appelle d'une méthode en ne connaissant que son nom [ par Arthenius ] hello tout le monde,je cherche à générer un menu de maniere dynamique en fonction des données stockées dans une de mes tables.je stock dans ma table l Satané clic droit [ par reyman ] Coucou tout le mondeSur un evenement clic comment savoir s'il s'agit d'un clic droit ou d'un clic gauche.Je l'ai su fut une epoque mais juste apres ma récuperer l'evenement du clic droit de la souri [ par medi112 ] bonjour!je voudrais récupérer l'événement du clic droit de la souri dans une treeview quand je clique droit sur droit sur un node... Clic Droit Colonne ListView... [ par Bubuss ] Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir afficher un contextmenu lors d'un clic droit sur une l'entête de ma colonne de mon listview..Je ne trouve pas d'autre Argument en C# avec clic droit de la souris [ par Mackill76fr ] Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir s'il etait possible de passer en parametre plusieurs argument a un programme C#.NET 2.0 en Menu en clic droit sur datagrid [ par miss07 ] Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai un datagrid et j'aimerai créer un espece de menu ou un vraiment un menu lorsque je fais un clic droit de m Clic droit sur fenetre d'authentification, detection et remplissage des champs en C# [ par angelus1753 ] Bonjour a tous;voila mes problemes :1/ Tout d'abord je cherche à activer le clic droit sur les fenêtre d'authentification http afin d'y ajouter une op Detecter un clic dans un cercle [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,J'ai fait un userControl. Dans ce UserControl je dessine un cercle au dimension du UserControl. Est-ce-que quelqu'un connait une méthod ContextMenuStrip Opening [ par jhamy ] Hello ! Voila j'ai une listview qui affiche une liste d'utilisateurs. Je voudrais gérer le clic droit du ContextMenuStrip. En fait on pourra cliquer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales